Moustaguidi Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Bonjour, après avoir flashé ma bobox, je voulais avoir un conseil sur le matériél à utiliser pour graver les backup: quel DVD vierge choisir exactement pour avoir une gravure parfaite ? (j'imagine que ca n'a pas changé: c'est verbatim) et est ce que n'importe quelle marque de graveur fait l'affaire et grave correctement ? merci de votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 avant de demandé sa est ce que tu a cherché ? on la dis plus de 500fois qu'el graveur il était conseillé et qu'el media était conseillé aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustaguidi Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2007 merci de cette reponse favorable, je vais tout de suite acheter le matériel que tu viens de me citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 attends se soir tu verra que je suis pas le seul a dire sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustaguidi Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2007 c'est ok, j'ai trouvé ma réponse sur ce post https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/liste-de-compatibilite-graveurs-et-media-66352.html c'est nikel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant