mounirmido1 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 bonjour, je voudrais savoir comment il faut faire pour pouvoir lire une vidéo sur dailymotion? Je suis pas mal de mangas et j'aimerais bien les regarder à partir de ma psp au lieu de l'ordinateur. J'ai lu que j'étais sur youtube, c'était à la page 3 mais c'est pas trés expliqué et du coup pas pas tout compris. Donc si quelqu'un sait comment faire, ca serai trés gentil de me l'expliquer. Merci, a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounirmido1 Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2007 c'est j'ai trouvé un tuto mais je ne peux pas le testé maintenant car j'ai pas la psp avec moi. Donc ceux qui veulent essaye voilà le lien du tuto : [Tuto] Vidéo de youtube et dailymotion - Playstation Portable sur JeuxVideo.com dite moi si ca marche ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Avec les canaux rss ça (re)fonctionne. Ps : Evite les double posts, édite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakster Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Ooooo piccolo je taime ^_^ je savais pas que ça refonctionnait ! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounirmido1 Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2007 c'est bon j'ai réussi! mais comment faire pour connaitre la vitesse de téléchargement? est ce possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 non je pense pas que ce soit possible (parceque quand tu telecharge le contenu d'un jeu,je prend comme exemple "killzone" , a part l'avancement du telechargement aucune autre indication n'est marquee) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youby Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Merci pour l'info du retour du flux RSS vidéo sur daily Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant