batman_06 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Bonjour a tous voila j'ai une question dont vous avez repondu des 100 aines de fois mais je veux etre sur de mon achat donc voila je possede depuis quelques temps la ds lite et j'aimerais m'acheter un linker pour les backups ds et uniquement ds donc si j'ai bien compris j'ai juste a acheter ca : MET@SHOP suivre votre tuto pour metre a jour le linker et c'est bon mais backups fonctionent?J'ai besoin de rien d'autre ni de flasher la console acheter un autre accesoire pour qu'il fonctionne ?Je crois avoir compris sa ^^ Donc merci de me repondre pour m'aidé un ptit peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Prends un M3 DS SIMPLY. Celui de ton lien n'est pas très pratique. Tu dois patcher les jeux avant le transfert, et en + il dépassera de ta DS Lite donc inésthétique. (erreur) Un autre accessoire? SI Une MicroSD Et voila tu es fin prêt avec ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Donc je prend celui de ton lien moin cher ^^ pour la micro sd jen ai deja une de 1go merci de ces renseignement jvais la commander et pour le tuto c'est celui la https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/le-m3-simply-r4ds-pour-les-nuls-80748.html ?? merci après jtembete plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Yes c'est bien celui là. Avec tout ça t'es prêt crois moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant