Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 salut a tous, voila jai dl un backup d'un dvd et j' obtient : -nom du film.VTS_01_1.VOB -nom du film.VTS_01_2.VOB -nom du film.VTS_01_3.VOB -nom du film.VTS_01_4.VOB -nom du film.VTS_01_5.VOB -VIDEO_TS.BUP -VIDEO_TS.IFO -VTS_01_0.BUP -VTS_01_0.IFO mais voila lorsque je veut glisser les 5 premier fichier c dessu (avec nero) dans video ts il y a un message qui me dit que je peu pas les glisser dans video ts !! alors que les 4 fichier (VIDEO_TS.BUP et etc) peuvent ce glisser dans video ts. alors comment faire pour graver ce backup dvd et ou je doit mettre les 5 premier fichiers??? merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 utilise dvd shrink !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Salut il faut simplement creer un dossier portant le nom VIDEO_TS et y coller tous les fichiers ,voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 merci mais comment faire sa ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 svp aidez moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 svp je sais pas comment faire!! auuuuu secourrr !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 tu c pa créé un fichier!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant