Am0ur3ux Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Bonjour, J'aurais deux questions a vous demander. Jaurais aimé savoir si il y avait un logiciel pour redimensioner des photos au format reel psp : hauteur : 272 px largeur : 480 px et si oui le nom qu'il porte et comment on s'en sert svp Puis Si il ya une possibilité de metre les video sur la psp hors un encodage via un logiciel dans direct sur la psp en la conectant avec le cable usb ... si oui est ce que les video prenne moin de place et comment procede t'ont ... merci d'avance xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 La première a déjà été répondue dans le topic des fonds d'écran, ici. La deuxième est incompréhensible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am0ur3ux Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2007 sisi je te remercie j'ai trouver pour le deuxieme je m'etait tres mal exprimé merci beaucoup pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Sinon pour redimensionner les images , tu peux utiliser photofiltre (gratuit , regarde sur google) qui est assez simple à utiliser . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Paint powaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Pinaise, toi, t'aurais dû redoubler ton cycle primaire une bonne dizaine de fois.:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Pour redim une image....serieux...t'as 293249852985920735378904 logiciels... meme paint ferait l'affaire pour ca.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Moi j'dis, rien n'vaut une bonne paire de ciseaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Moi j'dis, rien n'vaut une bonne paire de ciseaux ! +1 T'as 5 ans Zanpakuto ? Et si tu n'y comprends rien à Paint, tu peux claquer 1000 € dans Photoshop CS3 https://store2.adobe.com/cfusion/store/index.cfm?store=OLS-FR&view=ols_prod&category=/Applications/Photoshop&distributionMethod=FULL&nr=0 Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Ouaipe, j'aurai mon sixième printemps en novembre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant