Boomsang Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Dsl , mais j'ai chercher , j'ai une question, est ce que tt les import NGC( JAP et NTSC) , peuvent tourner sur une Wii PAL pucée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewti Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 non pas tous malheuresement :triste: les naruto bug pas mal par exemple ou passent carrément pas , toutes façon même certain jeux PAL comme starfox adventures ont des bugs (audio) pour l'instant c'est le seul jeux PAL qui foirent pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boomsang Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Ok , mais je veut dire ,que je peut tester un jeux import , sa ne deteriore pas ma console ? Je voudrais tester un jeux ntsc !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 non aucun risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 C"est bizarre que tu n'aies pas trouvé ta réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant