Aller au contenu

Lire des backup possible


Irriadiat

Messages recommandés

Biensur que l'on est encore loin de la réussite...

Car il les boot à partir du lecteur optique et pas du DD. Donc on peut mettre les jeux sur DVD9. La parade est simple et déjà utilisée (afin d'optimiser les temps de chargement) faire des jeux plus gros qu'un DVD9.

Oui mais des petit malin me diront, il suffit de suprimer ces secteurs vides. Oui mais résultat des course ça ne sera plus du code signé que tu vas lancer...

Donc pour pouvoir lancer tous les jeux, il y a encore du boulot.

Faudra cracker toute la console et l'hyperviseur. A moins de faire les backup sur blu ray mais relativement couteux...

Donc il y a encore beaucoup de chemin à faire.

Mais qui sais ça peut aller vite.

Sony vas peut-être perdre son programme de signature pour aider les hacker (une fois de plus?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté par Dante

Bon vu que c'est pas une blague

 

pour moi ça en reste une

entre le titre du topic "Lire des backup possible" et "it will BOOT up but not RUN the PS3 game back-up"

 

ça m'a bien fait rire

 

bref, encore rien de concret, ça va juste générer des pages et des pages de blabla, je mets à jour ma console ou pas? ca va marcher en 1.8? etc ... etc ...

 

 

Cette phrase n'était pas destiné pour toi:jap:.Juste aussi pour dire que tous les sites en parlent donc pourquoi pas nous.(maintenant si ça génère des pages et des pages qu'est ce que je peux y faire à part fermer le topic parce que la plupart des topics intéressants qui soit,part en HS....et ça depuis belle lurette)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment à la mode de locker les sujets... A croire que y'en a qui ne sont a l'affût que de ça....

 

Pourquoi ne pas créer un seul et unique topic valable pour tout et rédigé par un seul et unique modérateur ???? Après ça ne s'appelle plus un forum mais un site internet !

 

 

Les forums c'est la libérté d'expression à la base.... Après qu'il y ait une censure pour des propos n'intolérance, c'est normal...

 

Je suis pour les discussions libres, et les meilleurs sujets mis en avant ou épinglés !!

 

Je suis hors sujet... je sais.... Ca va partir en vrille.. Vous pouvez locker...

 

Mdr :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment à la mode de locker les sujets... A croire que y'en a qui ne sont a l'affût que de ça....

 

Pourquoi ne pas créer un seul et unique topic valable pour tout et rédigé par un seul et unique modérateur ???? Après ça ne s'appelle plus un forum mais un site internet !

 

 

Les forums c'est la libérté d'expression à la base.... Après qu'il y ait une censure pour des propos n'intolérance, c'est normal...

 

Je suis pour les discussions libres, et les meilleurs sujets mis en avant ou épinglés !!

 

Je suis hors sujet... je sais.... Ca va partir en vrille.. Vous pouvez locker...

 

Mdr :fuck:

 

Pour la liverte d'expression oui mais ya des regles a respecter dans la charte de ce meme forum ... donc a locker......

 

E pour ta reflexion a la fin de ton post ya aussi un truc a la mode le BAN.... fait attention...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment à la mode de locker les sujets

 

tant qu'il y'aura des hs ou des topics à la con(ou des sujets moult fois discutés)ça sera encore à la mode

 

 

Pourquoi ne pas créer un seul et unique topic valable pour tout et rédigé par un seul et unique modérateur ????

 

y'en a un bon paquet(suffit de se servir de la fonction rechercher)et si y'en a qui sont pas encore créer on les créera,c'est simple.

 

Les forums c'est la libérté d'expression à la base.... Après qu'il y ait une censure pour des propos n'intolérance, c'est normal...

 

Je suis pour les discussions libres......

 

Ok pour la liberté d'expression mais bon pas pour les topics à la con ou les HS(et comme l'a si bien dit Vicos ici y'a des règles à respecter si ça te va c'est bon,si ça te va pas ben créer un forum ou un blog tu seras largement comblé)

 

Je suis hors sujet

 

au moins tu t'es rendu compte c'est bien:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...