Aller au contenu

Lire des backup possible


Irriadiat

Messages recommandés

Salut,l'autrefois j'ai ete a roland garros au stand animation et il y avait la ps3,et on pouvait jouer,et ya un mec avec un badge de roland garros il a changer les jeux sans mettre de disc et je l'ai vu aller dans le menu pour choisir son jeux!

 

Peut etre je dit une connerie et que c'est deja possible copier les jeux sur votre dd de la ps3 moi je sais pas je l'ai pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,l'autrefois j'ai ete a roland garros au stand animation et il y avait la ps3,et on pouvait jouer,et ya un mec avec un badge de roland garros il a changer les jeux sans mettre de disc et je l'ai vu aller dans le menu pour choisir son jeux!

 

Peut etre je dit une connerie et que c'est deja possible copier les jeux sur votre dd de la ps3 moi je sais pas je l'ai pas!

 

C'était pas tout simplement des démos? Parce que pour les démos, c'est possible :)

 

Après, si Sony installe des versions signées numériquement de leurs jeux sur leurs bornes de démonstration, c'est plausible. Mais ce n'est en aucun cas un indice de plus :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ba c'est possible pas fait gaffe j'ai vu qu'il y avait motorstorm,le jeu de f1,virtua tennis qui m'avait l'air complet!

 

C'est possible que Sony pré-installe les jeux sur le DD des consoles de démosntration vu que ce sont des versions signées numériquement: opération impossible bien entendu pour un utilsiateur classique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu que c'est pas une blague

 

pour moi ça en reste une

entre le titre du topic "Lire des backup possible" et "it will BOOT up but not RUN the PS3 game back-up"

 

ça m'a bien fait rire

 

bref, encore rien de concret, ça va juste générer des pages et des pages de blabla, je mets à jour ma console ou pas? ca va marcher en 1.8? etc ... etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...