ONIZUKA lBel Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 une solution software est meilleur mais si tu dois downgrader ta machine et que l'on ne trouve pas de faille. il faudra passer par une puce lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Encore un sujet pour du bois avec rien de bien concret.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heinze91 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Salut,l'autrefois j'ai ete a roland garros au stand animation et il y avait la ps3,et on pouvait jouer,et ya un mec avec un badge de roland garros il a changer les jeux sans mettre de disc et je l'ai vu aller dans le menu pour choisir son jeux! Peut etre je dit une connerie et que c'est deja possible copier les jeux sur votre dd de la ps3 moi je sais pas je l'ai pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolidSammy Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Salut,l'autrefois j'ai ete a roland garros au stand animation et il y avait la ps3,et on pouvait jouer,et ya un mec avec un badge de roland garros il a changer les jeux sans mettre de disc et je l'ai vu aller dans le menu pour choisir son jeux! Peut etre je dit une connerie et que c'est deja possible copier les jeux sur votre dd de la ps3 moi je sais pas je l'ai pas! C'était pas tout simplement des démos? Parce que pour les démos, c'est possible Après, si Sony installe des versions signées numériquement de leurs jeux sur leurs bornes de démonstration, c'est plausible. Mais ce n'est en aucun cas un indice de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heinze91 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 ah ba c'est possible pas fait gaffe j'ai vu qu'il y avait motorstorm,le jeu de f1,virtua tennis qui m'avait l'air complet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolidSammy Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 ah ba c'est possible pas fait gaffe j'ai vu qu'il y avait motorstorm,le jeu de f1,virtua tennis qui m'avait l'air complet! C'est possible que Sony pré-installe les jeux sur le DD des consoles de démosntration vu que ce sont des versions signées numériquement: opération impossible bien entendu pour un utilsiateur classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heinze91 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 ok,donc voila je disais ca comme ca apres on vera bien si l'utilisateur classique pourras lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Bon vu que c'est pas une blague pour moi ça en reste une entre le titre du topic "Lire des backup possible" et "it will BOOT up but not RUN the PS3 game back-up" ça m'a bien fait rire bref, encore rien de concret, ça va juste générer des pages et des pages de blabla, je mets à jour ma console ou pas? ca va marcher en 1.8? etc ... etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 C'est du blabla comme je l'avait dis ... rien de concret....sa ne boot pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 C'est du blabla comme je l'avait dis ... rien de concret....sa ne boot pas. Ca viendra un jour in challah mddrr:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés