Aller au contenu

Lire des backup possible


Irriadiat

Messages recommandés

j'arrive pas a tout comprendre deja et puis sa me parait précipité donc j'ai meme pas besoin de lire pour comprendre que c'est un FAKE. en attendant de vrai news salut!!
Alors va apprendre l'anglais avant de juger. Même remarque pour l'auteur de ce topic, le backup ne se lance absolument pas, il boot seulement.

 

Pour information, cette faille a été testée seulement sur les PS3 v1.00-v1.10. On ne sait rien encore pour les v1.5, ce qui est sûr c'est que c'est impossible pour les v1.60 et +, car l'installateur d'OtherOS n'est pas présent dans le firmware (et il est l'origine de la faille). Ce qui explique aussi le retard de Paradox ? Car à titre indicatif, ils ont mis dans leurs dernieres release : "Man it's a hot day today isn't it".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je comprend pas l'anglais mais toi t'y connais rien non plus.allé je t'excuse pour cette fois

 

Apprends à lire l'anglais et tu traduira ceci :

 

"It's now believed the reason why the GODS @ Paradox hinted that v1.60+ Firmware was NOT recommended to update to was simply because there is no OtherOS installer present."

 

Allez bon courage pour dans ta vie et tout ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais grace a la puce d'infectus, tu pourra probablement downgrader ta console....

 

L'Infectus n'est pas non plus le génie de la lampe, injecter du code comme ça marchera pas, faudra passer les protections hardware pour pouvoir écrire sur le chip.

 

 

EDIT: Et pour l'instant downgrader une PS3 n'est que de la nostalgie de joueur de PSP, étant donné que les mises à jour apportent quelque chose par rapport aux firmwares anciens, mais que les firmwares ancien permmetent pas de lancer du code non signés, des back-ups, etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, perso j y crois pas trop a un hack XMB surtout qu il doit plus rester gd monde en 1.5/1.6 (Ninja Gaiden Powa !!!)

Je prefererais nettement une bonne vielle puce des familles.

 

Oué,c'est plus efficace. Sauf que sur une console a 600€, une solution software me conviendrais tres bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...