berju Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Bonjour, je recherche comment enlever le logo psp qui apparait au lancement d'un jeux. Je suis sous 3.40 avec xmb totalement modifie ( meme le opening_pluging.rco ) J'ai fait quelque recherche mais les solutions proposees sont assez ancienne et je sais pas si ca marche sous le 3.40. Merci si vous pouvez eclairer ma lanterne. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Même question, je ne pense pas avoir vu un topic sur ce sujet, et c'est assez contraignant car avec les packs de skins pour XMB on se retrouve avec un pure gameboot, mais le vieux logo "PSP" devant gache un peu tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 +1 exact !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Il faut ouvrir le fichier opening_plugin.rco avec un éditeur hexadécimal et changer la valeur à l'adresse 0x3A14 (cela devrait être 7D). Suffit de remplacer avec n'importe quoi, par exemple 55. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Ou sinon le supprimer avec RCOEdit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Plus simple encore prendre ceci http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=3931 et tu prends l' opening_plugin.rco et tu le remplaces dans ton flash 0 (dans VSH-> RESSOURCE) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berju Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Merci à tous pour vos reponses. Alors finalement j'ai edite l'opening_plugin.rco avec rcoedit et j'ai remplace l'image du logo par une image noire 8 bit de 272 par 80. Et hop plus ce logo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Plus simple encore prendre ceci http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=3931 et tu prends l' opening_plugin.rco et tu le remplaces dans ton flash 0 (dans VSH-> RESSOURCE) Si je fais ca, ca ne change rien au theme ? je veux dire par la que dans ce fichier il y a surement d'autres informations necessaires autre que le logo PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Si je fais ca, ca ne change rien au theme ? je veux dire par la que dans ce fichier il y a surement d'autres informations necessaires autre que le logo PSP. Moi j'ai du le mettre dans le flash0 et non pas dans le le dossier TM->vsh->resource (pour customiser sa psp sans toucher au flash) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Au risque de passer pour un nul, j'ai hexedit mais je n'arrive pas à trouver la valeur dans mon opening_plugin.rco (fichier issu d'un thème donc déjà modifié). Voici mon fichier à modifier : zSHARE - opening_plugin.rco merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant