juju13 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Si on utilise la Wii pucée avec n'importe quel firmware que avec des jeux PAL on risque d'avoir des problemes de mises a jour ou autre ou pas? MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 non : wii pal + jeux pal =no problemo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 il faut une mise a jour automatiqsuement ou il demande d abord si il dois la lancer ? j ai trop envie de ce paper mario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 mise à jour automatique. Pour tester mario paper, il suffit de mettre sa console à jour. Enfin, je crois. Perso, j'ai jamais essayé. Par contre, les mises à jour auto, je trouves que c'est n'importe quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Mise à jour du topic avec la version v1.3 disponible. J'ai aussi ajouté au topic le changelog, et problèmes connus, enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant