cruchot Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 c'est un patch pour le jeu... Mais est-ce que ça ne risque pas non plus dans certain cas, d'empècher le jeu de fonctionner correctement? je pense pas, il vire juste la partie mise a jour du jeu mais faut voir ci le jeux fonctionne sur les anciens FW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 cruchot de retour ? en tout cas tu manque grave sur meta ! en faite sur wii les mises a jours ne servent presque a rien ! (certaines corrigais les blem de son avec le cable rgb je croix) mais en tout cas : pas de mise a jour touchant la lecture de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14-v2 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 OK, donc pour l'instant, les mises à jour ne servent à rien dans les jeux. On peut donc appliquer le patch en toute sérénité ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 m'enfin si c'est un jeu pal : pas de soucis a avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 OK, donc pour l'instant, les mises à jour ne servent à rien dans les jeux. On peut donc appliquer le patch en toute sérénité ^^ Justement si ce topic existe, c'est parce qu'il y a eu des problèmes avec des gens qui downloadent des jeux sur le net, les gravent et ensuite le jeu demande une mise à jour, hors le problème c'est que la mise à jour était destinée à une console US alors qu'elle va être appliquée sur une console PAL... tu comprends? certains ont eu leur console HS à cause de cela ça fait la même chose que si tu appiquais un bios pour carte mère qui ne serait pas prévu pour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quebec101 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Justement si ce topic existe, c'est parce qu'il y a eu des problèmes avec des gens qui downloadent des jeux sur le net, les gravent et ensuite le jeu demande une mise à jour, hors le problème c'est que la mise à jour était destinée à une console US alors qu'elle va être appliquée sur une console PAL... tu comprends? certains ont eu leur console HS à cause de cela ça fait la même chose que si tu appiquais un bios pour carte mère qui ne serait pas prévu pour... j'aurais bien aimer avoir se petit programe avant moi:triste: il a moyen d'annuler une mise a jour ma console ntsc est bugger depuis une mise a jour pal:grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 nop : c'est foutu pour toi : enleve la puce et renvoie la chez nintendo , on sais jamais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Bizarre j ai fais la mise à jour avec mario paper ntsc et ma console n'a pas été brick. M'enfin, Je vais me tenir à carreau now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 si t'été déja en 1.2 ça n'as pas fait la maj mais seulement la verification de maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Oki j'ai eu du bol alors lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant