Aller au contenu

[Topic Unique] WiiBrickBlocker - Ne brickez plus vos Wii avec des MaJ incompatibles !


Regen

Messages recommandés

c'est un patch pour le jeu...

Mais est-ce que ça ne risque pas non plus dans certain cas, d'empècher le jeu de fonctionner correctement?

 

je pense pas, il vire juste la partie mise a jour du jeu

 

mais faut voir ci le jeux fonctionne sur les anciens FW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
OK, donc pour l'instant, les mises à jour ne servent à rien dans les jeux. On peut donc appliquer le patch en toute sérénité ^^

Justement si ce topic existe, c'est parce qu'il y a eu des problèmes

avec des gens qui downloadent des jeux sur le net, les gravent et ensuite le jeu demande une mise à jour, hors le problème c'est que la mise à jour était destinée à une console US alors qu'elle va être appliquée sur une console PAL...

 

tu comprends?

 

certains ont eu leur console HS à cause de cela

 

ça fait la même chose que si tu appiquais un bios pour carte mère qui ne serait pas prévu pour... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement si ce topic existe, c'est parce qu'il y a eu des problèmes

avec des gens qui downloadent des jeux sur le net, les gravent et ensuite le jeu demande une mise à jour, hors le problème c'est que la mise à jour était destinée à une console US alors qu'elle va être appliquée sur une console PAL...

 

tu comprends?

 

certains ont eu leur console HS à cause de cela

 

ça fait la même chose que si tu appiquais un bios pour carte mère qui ne serait pas prévu pour... ;)

 

j'aurais bien aimer avoir se petit programe avant moi:triste: il a moyen d'annuler une mise a jour ma console ntsc est bugger depuis une mise a jour pal:grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...