Aller au contenu

[Résolu] Limiter les ressources d'une appli.


TIX

Messages recommandés

Bonjour :hello:

 

Je recherche une solution pour "brider" en quelques sorte les applications.

En l'occurrence dans mon cas il s'agit de Worms World Party :).

Le jeu ne dispose pas de limiteur de FPS et du coup consomme un maximum de ressources.

 

J'ai essayé le réglage des priorités de processus, mais cela ne semble pas efficace, et d'autre part le jeu à la fâcheuse tendance à planter en cas de basculement de tâche (plus précisément en cas de basculement de mode d'affichage).

 

Bref connaissez vous l'existence d'un patch pour ce jeu qui corrigerait le problème ou une solution plus générique comme un manager de tâches alternatif à celui de Windows. Mes recherches ont été vaines....

 

Merci pour vos propositions :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent :bedo:

 

Ca fonctionne impec'. On est plusieurs dans mon cas (parties de worms en réseau sur laptops), tous le même problème à savoir la ventilation qui souffle à fond une fois le jeu lancé. C'etait un problème bien pénible, surtout l'été.

 

Merci Kira (une fois de plus :)).

 

PS: Tu ne serais pas chef de projet d'un moteur de recherche révolutionnaire par hasard? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore worms il ma l'air intéressant le logiciel quie Kira propose... j'ai vu plus haut que vous étier capable de bascule, pourtant j'ai le jeu egalement et la touche pour basculer ne fonctionne pas sur worm wold party.....

 

mini HS: si y'a du monde qui veulent jouer ca serait interessant, installer et tester avec le logiciel Hamachi il fonctionne tres bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore worms il ma l'air intéressant le logiciel quie Kira propose... j'ai vu plus haut que vous étier capable de bascule, pourtant j'ai le jeu egalement et la touche pour basculer ne fonctionne pas sur worm wold party.....

 

mini HS: si y'a du monde qui veulent jouer ca serait interessant, installer et tester avec le logiciel Hamachi il fonctionne tres bien.

 

 

En fait un ctrl-alt-sup est nécessaire avant de basculer vers une autre application. Cela pour revenir vers le mode d'affichage par défaut du bureau.

 

Mais avec cet outil, pas besoin. Je le lance depuis une invite de commande en demandant la surveillance de l'exe de worms et avec une réduction de 50% des ressources:

 

BES.exe "C:\...........\wwp.exe" 50 --minimize

 

Résultat, une fois Worms lancé, les paramètres y sont appliqués directement.

Mais on peut aussi mettre l'appel de BES avec ces paramètres et de Worms dans un .bat pour simplifier le tout. ;)

 

 

quelqu'un c'est ce que ca permet de faire surtout en faite pour la partit jeux en ligne merci

 

:heu: Je n'ai rien compris à ton post. En Français ça donne quoi?

Reformule ta question s'il te plait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein sur le lien tu peux telecharger une demo j'aimerai savoir si quelqu'un la deja telechargé et s'il peut dire ce que ca permet de faire pour la partit jeux en ligne

je ne connais pas le jeux je suis pas du tout les jeux pc et j'aimerai savoir ce que ca vaut vu que vous en dite du bien voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...