TIX Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Bonjour Je recherche une solution pour "brider" en quelques sorte les applications. En l'occurrence dans mon cas il s'agit de Worms World Party . Le jeu ne dispose pas de limiteur de FPS et du coup consomme un maximum de ressources. J'ai essayé le réglage des priorités de processus, mais cela ne semble pas efficace, et d'autre part le jeu à la fâcheuse tendance à planter en cas de basculement de tâche (plus précisément en cas de basculement de mode d'affichage). Bref connaissez vous l'existence d'un patch pour ce jeu qui corrigerait le problème ou une solution plus générique comme un manager de tâches alternatif à celui de Windows. Mes recherches ont été vaines.... Merci pour vos propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Ah voilà un partisan de Worms Ca fait plaisir de voir que je ne suis plus le seul a jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Ca te va? BES, Battle Encoder Shirase 1.2.2: Controls Per-Process CPU Usage Pour un patch qui sert à rien: Worms World Party : Patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIX Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Merci pour ces informations Ca te va? BES, Battle Encoder Shirase 1.2.2: Controls Per-Process CPU Usage Pour un patch qui sert à rien: Worms World Party : Patch Ca a l'air interessant cet outil. J'essaye ça de suite et je vous tiens au courant. Pour le patch, je confirme il ne sert à rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIX Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Excellent Ca fonctionne impec'. On est plusieurs dans mon cas (parties de worms en réseau sur laptops), tous le même problème à savoir la ventilation qui souffle à fond une fois le jeu lancé. C'etait un problème bien pénible, surtout l'été. Merci Kira (une fois de plus ). PS: Tu ne serais pas chef de projet d'un moteur de recherche révolutionnaire par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 j'adore worms il ma l'air intéressant le logiciel quie Kira propose... j'ai vu plus haut que vous étier capable de bascule, pourtant j'ai le jeu egalement et la touche pour basculer ne fonctionne pas sur worm wold party..... mini HS: si y'a du monde qui veulent jouer ca serait interessant, installer et tester avec le logiciel Hamachi il fonctionne tres bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 je vois qu'il y a une demo jouable du jeux ici quelqu'un c'est ce que ca permet de faire surtout en faite pour la partit jeux en ligne merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIX Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2007 j'adore worms il ma l'air intéressant le logiciel quie Kira propose... j'ai vu plus haut que vous étier capable de bascule, pourtant j'ai le jeu egalement et la touche pour basculer ne fonctionne pas sur worm wold party..... mini HS: si y'a du monde qui veulent jouer ca serait interessant, installer et tester avec le logiciel Hamachi il fonctionne tres bien. En fait un ctrl-alt-sup est nécessaire avant de basculer vers une autre application. Cela pour revenir vers le mode d'affichage par défaut du bureau. Mais avec cet outil, pas besoin. Je le lance depuis une invite de commande en demandant la surveillance de l'exe de worms et avec une réduction de 50% des ressources: BES.exe "C:\...........\wwp.exe" 50 --minimize Résultat, une fois Worms lancé, les paramètres y sont appliqués directement. Mais on peut aussi mettre l'appel de BES avec ces paramètres et de Worms dans un .bat pour simplifier le tout. quelqu'un c'est ce que ca permet de faire surtout en faite pour la partit jeux en ligne merci Je n'ai rien compris à ton post. En Français ça donne quoi? Reformule ta question s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 bein sur le lien tu peux telecharger une demo j'aimerai savoir si quelqu'un la deja telechargé et s'il peut dire ce que ca permet de faire pour la partit jeux en ligne je ne connais pas le jeux je suis pas du tout les jeux pc et j'aimerai savoir ce que ca vaut vu que vous en dite du bien voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant