Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 J'ai lu pas mal de sujet a propos de ces jeux qui ne passe pas avec le SM et j'avais le meme probleme avec : - Suikoden 3 Original US - Xenosaga BackUp Kalisto NON patché - SoulCalibur PAL NON patché Pour ce qui est de Xenosaga le jeux passais avec la methode cdloader mais avec un vitesse de chargement impressionante ( du genre 1 min pour accéder au menu de chargement de sauvegarde...) Je donne donc la methode qui fonctionne parfaitement sur ma PS2 V3 pour ces jeux: -Magic Swap CD -Eject -Magic Swap DVD (Refresh TOC) -Swap avec le jeux -Demarrage du jeux avec X ( ou Carré chez un pote qui a une V4 et chez qui SoulCalibur ne passe pas avec X ...) Xenosaga fonctionne a vitesse normal, Soulcalibur fonctionne sans CDloader et Suikoden 3 officiel fonctionne tout court. Si ca peux aider, il me semble pas avoir lu cette methode sur le forum de plus les messages d'aides pour Suikoden et Xeno donnaient des methode plutot longue comparé a celle ci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Ouais, je confirme, c moi le pote en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 oki merci mais je voulais aussi savoir ou ta chopé suikoden 3 US et non JAP gggrrr! et Xenosaga qui est introuvable ?? THX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Suikoden US est maintenant trouvable assez facilement sur Paris et sur FL-games ils en ont de nvx depuis un moment (moi je l'ai acheté sur fl-games) Puis Xeno la je peux moins t'aider mais ca doit ce trouver sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 je voulai te remercier pour ta methode car pour soulcalibur 2 j'ai bien fait comme tu l'a decrit mais en bootant avec le carré au lieu de la croix pour que ça passe (j'ai une v 4). et moi qui croyait que j'avais bousillé un dvd pour rien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant