gie27 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 salut, pas de pb de connection pour ma part, je suis chez neuf mais hier vers 23 h, grosse lenteur sur le live sur forza lors de l envoi des temps sur le live (plus de 2min d attente ) c est peut etre lier aux pb que certains ont ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro_K Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Salut, Depuis deux jours j'arrive à me connecter aléatoirement, il me sort des erreurs bizarres... Ma console est d'origine, jamais flashée ni ouverte d'ailleurs, je suis chez wanadoo. Je comprends pas mais j'espère que ça va vite revenir comme avant parce que là c'est ch*ant @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo129 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Moi impossible de me connecter avec aol aujourdh'ui bizarre erreur xboxlive pendant le test je suis vert pas de forza merdeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 LOL sa éxiste encore AOL ? =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo129 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Et sa existe encore des mec comme toi a dire des truc a la con comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Oui malheuresement ,Il y à encore des gens pour répondre a ceux qui ne savent pas lire le second degré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Mauvaise ambiance et tension ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Boarf c'est pas grave , on a l'habitude sur Meta à force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Putain c'est bizarre je suis chez free avec une BOX V5 et sa marche tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo129 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Toujours pas de live pour moi ce matin c koi ce delire merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant