Aller au contenu

Problème de live ?


thecatz59

Messages recommandés

Voila , depuis ce soir , impossible de me connecter au live o_O

 

Pourtant je n'ai rien changer dans mes paramètres , et le test de connection bloque au " XBOX live " ... bug de service ? Xbox.com me dit que 7 de mes amis sont co , donc fu c'est pas ça

 

Je le vois venir tout de suite , ma console est clean , jamais flashé , et j'ai pas de méssage d'erreur comme quoi je suis banni , juste un pb de connection.

 

 

Heuuu ... c'est normal ? oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué c'est vrai , j'aurait du y penser aussi.Mais j'avais la flemme d'essayer , puis je trouvais ça bizare , normalement quand sa bloque a live , c'est maintenance, le pb viens pas de chez nous ^^

 

J'up demain si sa marche toujours pas ( et la je balise xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous.

je n arrive plus a me connecter depuis mercredi soir .

je suis chez free dans le 95.il semble que je ne sois pas le seul.

Le Xbox Live en panne ? [MAJ 4] - Xbox Live France - Xboxlive.fr

 

si vous pouviez informer microsoft (0825.827.829)qui se bouge le popotin car mon forza tout neuf n'en peux plus:hot:.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil , j'ai récuperer ces témoignages sur LeagueXbox :

 

Ryuuku - - 08/06/2007 Ces't avec freebox et neufbox que ça déconne, personne ne sait pourquoi. Microsoft est au courant et tente de son côté de résoudre le problème. GuepardDoom - - 08/06/2007 ce ci est un SOS depui 2j je ne peux pas me connnecter sur le live si une personne c'est pour quoi.

je vous laisse mon adresse msn pour me repondre si vous savez bien pourquoi sa ne fonctionne pas?

gueparddoom@msn.com merci de me repondre rapidement svp. LND Neito - - 08/06/2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

moi aussi depuis hier impossible de me connecter au xboxlive, le teste de connection marque "échec" au niveau du teste "xboxlive"

je suis chez free , freebox V5

j'ai téléphoné à micosoft, ils m'ont dit qu'ils étaient sur le problème et que je n'étais pas le seul dans ce cas. Niveau délai, la personne m'a dis de réessayer demain :snif:

j'ai aussi appelé la hotline de free, apparement ils ont eu aussi des écos de ce problèmes , mais d'après eux, tous est clean chez eux :fou:

 

sérieux je suis dégouté à mort, je viens de me racheter une xbox360 hier ( ma première xbox est ban ) pour joué sur le live.........héééé ba non, pas de live :grr::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...