Aller au contenu

New Linker - Vous achèteriez lequel?


Invité bitonio6

Je m'achèterais volontier le...  

19 membres ont voté

  1. 1. Je m'achèterais volontier le...

    • G6 Real Go à 65-75Euro
      2
    • M3 DS Simply + 1Go à 45-50Euro
      13
    • CycloDS One + 1Go à 55-65Euro
      1
    • EZ Flash V 3 in 1 + 1Go à 65-75Euro
      2
    • il en manque un, je vous le décris dans mon post
      1


Messages recommandés

Invité bitonio6

Salut à tous...

 

un petit sondage pour savoir ce qui vous interresserait dans les produits dipso actuellement

 

entre les différents linkers du moment...?

 

Pour ce sondage, j'ai volontairement choisi et calculé des Liner avec 1go de mémoire... ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M3 DS Simply, d'ailleurs je viens de me le commander sur metashop , je le reçois dans 1 semaine.

J'explique mon choix :

Moi ,ce qui m'intéresse, c'est surtout le prix , et le M3 Simply est compétitif et très très simple a utiliser, il permet de jouer aux rom DS et de lancer des homebrews, de plus, si un jour j'ai envie de pouvoir jouer aux jeux GBA, je rajoute l'extension 32mo slot2 etc'est réglé, mais surtout, c'est cette simplicité d'utilisation et sa réputation qui me l'ont fait acheter (avec une µSD 1gb Kingston).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ez flash v avec son extension 3in1 depuis pas mal de temps maintenant.

Ce qui m'a fait prendre ce linker c'est principalement la manière dont il a été conçu hardwarement.

Pour l'instant il n'y a eu qu'une seule maj de kernel concernant un pauvre petit backup qui ne marchait pas, le reste ce sont des maj de fonctionnement du linker.

07-03-23

Kernel V1.37

Fixed an eeprom timer init error. 0919 playable.

 

Ne pas être tributaire d'une maj quelconque pour lancer un backup ça compte beaucoup pour moi, voilà pourquoi j'ai choisi ce linker. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya une erreur, tu as mis comme choix: Cyclo DS One.. C'est un mélange du Cyclo et du Supercard :fou:

 

Je vote pour le Cyclo car il semble assez prometteur en attendant son test complet!

 

Sinon j'aime bien le EZ et le Simply donc difficile de faire un 2nd (vrai) choix :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Oui je sais que je me suis brouté dans les noms de linker et impossible d'éditer le sondage pour corriger!

 

sincèrement et sans provoc de ma part, les produits cyclo ne sont que de pâle copie chînoise de différents linker, produisibles pour pas cher...

 

Donc, je préfère récompenser les vrais créateurs de linker plutôt que les simples copieurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Non c'est un très bon achat et via la modification que j'ai montré en image, tu peux le modifier très facilement en M3 DS Simply...

 

Je pensais d'ailleurs, si je trouvais un mini interrupteur, faire un selecteur entre DS Simply et R4DS

 

@cartmanfire, quelle est la raison de ton choix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hésitais avec le m3 simply, et robocop a fait une baisse de prix, du coup cela revennait a un prix équivalent sauf que j'ai plus le soucis de compatibilité des carte mémoire car la mémoire de 1giga est intégré!

de plus j'ai lu un test qui ma rassuré sur la compatibilité des roms et du sérieux de la team puisque c'est la team m3!

Donc a prix équivalent j'ai choisi la nouveauté en espérant ne pas m'etre trompé!

jvous dirais ca une fois testé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

D'accord, donc ça c'est joué à 3Euros près?!

 

Merci pour ta franchise ;)

 

Effectivement sur metashop le M3 DSS + 1Go de kingston = 61Euro

Le G6 Real = 58Euro

 

En même temps, là le prix du G6 Real est bon, mais celui du M3 DSS + 1Go est lui un peu plus élevé que la moyenne...

 

car on trouve ce pack pour 45-50Euro....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...