smojojoe Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 bonsoir a tous , voila j'ai une télé normal de 55cm pour jouer a la 360 , jusque a aujourd'hui j'avai le cable qui été fournit avec la console et j'était tres statisfait sauf pour les ecriture dans certain jeux ( Dead rising , R6V etc ....) , donc je suis aller acheter le cable officiel cette apres-midi pour corrigé tous c probleme qui été assez penible , sauf que a ma grande surprise je lance dead rising et sa na rien changé du tous pour les texte , je lance loste planet c mieu mai c pas génial , par contre j'ai l'impression que les jeux son bien plus net donc c déja pas mal , mai pour les ecriture y a t'il un truc a activé ou c normal que sa soit toujours plus ou moin floue ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 C'est normal. Si les textes sont illisibles, c'est parce qu'ils sont écrits dans une police qui n'est pas faite pour être lue sur un écran 4/3 basse définition. C'est comme si tu réglais tes paramètres de bureau sur ton PC en 16/9 avec une résolution de malade alors que tu as un écran 15 pouces 4/3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 donc en gros il nous force a acheter des Télé 16/9 , j'aimerai en avoir une mai pour le moment le porte feuille ne veut pas craché la monnaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro_K Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 C'est clair ! T'es carrément obligé de passer à la télé HD. Moi j'ai une TV classique en 55cm et même avec le câble RGB Microsoft bah je peux toujours pas lire correctement les textes sur Dead Rising et Lost Planet, ça craint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 oui malheuresement tu peut rien y faire a part passer a une tv HD une petite question : Est-ce que ça fait pareil (texte pas trés visible) branchée en VGA sur un ecran pc LCD de 17" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2007 non sa ne le fait pas, j'ai le cable VGA et vu que c en HD les texte sont nikel , mai bon j'avai 2ecran et mon ecran de pc a lachée donc je suis retourné sur ma télé d'ou mon achat du cable RGB pour lost planet moi c bon j'arrive a mieu lire avec le RGB , mai pour dead rising impssible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant