Aller au contenu

Cable RGB ou Cable d'origine ?


smojojoe

Messages recommandés

bonsoir a tous , voila j'ai une télé normal de 55cm pour jouer a la 360 , jusque a aujourd'hui j'avai le cable qui été fournit avec la console et j'était tres statisfait sauf pour les ecriture dans certain jeux ( Dead rising , R6V etc ....) , donc je suis aller acheter le cable officiel cette apres-midi pour corrigé tous c probleme qui été assez penible , sauf que a ma grande surprise je lance dead rising et sa na rien changé du tous pour les texte , je lance loste planet c mieu mai c pas génial , par contre j'ai l'impression que les jeux son bien plus net donc c déja pas mal , mai pour les ecriture y a t'il un truc a activé ou c normal que sa soit toujours plus ou moin floue ?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal. Si les textes sont illisibles, c'est parce qu'ils sont écrits dans une police qui n'est pas faite pour être lue sur un écran 4/3 basse définition.

 

C'est comme si tu réglais tes paramètres de bureau sur ton PC en 16/9 avec une résolution de malade alors que tu as un écran 15 pouces 4/3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ! T'es carrément obligé de passer à la télé HD.

Moi j'ai une TV classique en 55cm et même avec le câble RGB Microsoft bah je peux toujours pas lire correctement les textes sur Dead Rising et Lost Planet, ça craint :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non sa ne le fait pas, j'ai le cable VGA et vu que c en HD les texte sont nikel , mai bon j'avai 2ecran et mon ecran de pc a lachée donc je suis retourné sur ma télé d'ou mon achat du cable RGB

 

pour lost planet moi c bon j'arrive a mieu lire avec le RGB , mai pour dead rising impssible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...