PadMan Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Lut!!!! Voici par exemple un lien ou tu pourras l'avoir -> Télécharger Windows Media Connect sur HomeMedia Sinon je voulais dire .JPEG sur mon post un peu plus haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Ah et bien, le problème persiste .... je vais attendre de retrouver mon Windows meda Center qui doit tréner dans mes piles de CD partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kya26 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 L'intêret de TVersity à l'époque était de pouvoir lire les Divx, Xvid, etc... , le problème c'est que depuis la dernière mise à jour de la console les vidéos ne semblent plus être lisible via TVersity. Autrement est-il possible de lire des vidéos au format Divx avec Windows media connect ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 bonjour j'ai vista et j'aimeré lire les divx qui sont desue sur ma xbox 360 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Ah priori, d'après mes recherches personnels les divx ne peuvent pas être lue sur la Xbox à par a travers Windows Media Center. Mais je vais tester les quelques techniques que j'ai vue un peu partout ... je vous tiens au courant Cordialement Sponge Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant