Aller au contenu

Ordinateurs non trouvé

Sponge Bob

Messages recommandés

Bonjour à tous :hello:

Me voilà dans la section Xbox 360 pour un moment :D ( je l'ai eu se soir :D)

Je veux tester le partage de fichiers avec ma nouvelle boite donc j'ai suivie le tutoriel de kya26 (d'ailleurs merci bien :D) mais j'ai un problème ( et bien oui, autrement pourquoi un post :D)

Quand je test ma connexion ils me disent que aucun ordinateur a été détecté :fou: c'est un problème de paramétrage du réseau surement et je suis vraiment pas douer en réseau :fou:

Je vous donne un peu plus d'information sur ma configuration.

Je suis chez Alice ( bientôt chez free :D) et mon modem n'est pas un switch donc pas de port RJ45 dessus.

Elle est connecté ( ma AliceBoX) a mon ordinateur par RJ45.

Ma Xbox 360 est connecté a mon PC avec sur un autre port RJ45 additionnel.

Voilà :fou:

Est-ce grave docteur ?

Cordialement Sponge Bob

Salut à toi!!!!!

Alors si j'ai bien suivi, ton PC est relié à la Alice Box et ta 360 est reliée au Xbox Live en passant par ton PC. Je pense donc que le partage de connexion est activé. Alors si tu n'es pas sous vista il faut que tu sois en SP2 et que tu utilise Windows Media Connect 2 qui une fois activé repèrera ta console et ensuite via cell-ci tu pourras aisément matter certaines vidéos, voir tes photos et écouter toute des musiques présentent dans ton PC.

@+++

C'est bon sa marche avec Windows Media Connect :fou:

Mais j'ai encore des problèmes pour voir les images .. ils les détecte pas, je vais me renseigné voir se qui va pas :D

EDIT: impossible de voir mes images .... vaux t'il créer un diaporama déjà tout fait a un format spécial ?

Et pour les vidéos, j'arrive pas a trouver une liste des formats qui sont reconnue, car mes Divx ne le sont pas ( mais je le savais déjà :fou:)

Déjà cool pour toi que ça fonctionne :)

Ensuite pour les images vérifie bien que le dossier soit bien partagé pour qu'il soir visible sur la 360, une fois le logiciel ouvert c'est l'icône du milieu à gauche, tu n'as qu'à faire parcourir et sélectionner le dossier en question.

Pour les vidéos les .wmv passent forcément mais pour le reste je ne me suis pas encore atardé sur les autres formats compatibles, mais la dernière mise à jour de la 360 rend plus de à augmenté cette compatibilité.

Voilà, désolé de ne pouvoir plus t'aider sur ce dernier point.

@+++

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M