Powanono Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Hello all! Voici mon petit travail de totoshopeur et photographe en herbe. Bref je fais ça pour mé détendre . Commentaire, critique de tout genre sont les bienvenue (méme les négatives sisi ^^) Et une petite annonce presse lors d'une compétition gagnée ^^" : Pour le reste, vous pouvez checker mon deviantart : Powanono on deviantART Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Impressive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Merci Ooops je vient de voir qu'il y'avait un topic exprés pour les DA et consort^^", vraiment désolé :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Pas grave ca permet de voir plus directement les réalisations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Wow bravo ! J'adore la publicité (la dernière) très bien réalisé ! Chapeau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Héhé merci Publicité qui nous a valu la meilleure recommandation publicitaire et le premier prix^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorvic Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 balaiseeeeeeeee, je kiffe le truc de la tour eiffel bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant