Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 salut je surfe sur le net avec ma ps2 mais jai des potes belges a ki jai passe l ip de google (ke l on rentre ds configurer reso externe )mais ca marche pas kelk1 pourait il me communiker 1 ip pour la belgik et seulement l ip car bebekill ma donne des chiffres a rentrer ds la config reso mais pour surfer il fo aller ds 1: options avaancees 2:config reso externes pui on vou deande de charger votre config et enfin vous dever rentrer 1 ip merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 dsl pêux pas t aider mais ca ser a koi de surfer avec la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Bonne question .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 kan tu n a pas de pc comme moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Tu post comment là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 tu veu savoir comment aller sur le net avec ta ps2? MES TON CD CENTRAL STATION VA DS OPTIONS OU GONFIG AVANCEES PUI DS CONFIG RESO EXTERNE TU CHARGE TA CONFIG PUI TU RENTRE L IP SUIVANTE : 216 259 39 99 ca c google sinon si tu veu taper 1 adresse exacte c: 217 33 205 103 et hop voila internet sur ta tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 perso g un PC donc bon ... T'utilise un clavier USB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 non il fo ke j en achete 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 il te faut un qwerty et non azerty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 OBLIGE LE QWERTY? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant