Aller au contenu

Gravure difficile dvd verbatim,"ms28"


rocklee1

Messages recommandés

salut a tous , voilas en suivant le tuto gravur avec imageburn, suivis a la lettre , j'ai reussi a gravé spiderman 3 et virtua tennis en lancant spiderman , je me retrouve avec les logo marvel etc... et ca ce fige , pour virtua tennis je rentre , les logo sont carement zarbi , gros pixel , je zape et jarive sur le borad en gros VIRTUA TENNIS en claire et tout beau j'apuie sur START et la ca me remet en gros pixel illisible , le loading ce lance et puis plus rien, voilas les gars svp aidez moi , ce sont mes 2 premier gravure et j'ai completment foiré

mon DVD 9 est un verbatim et graveur NEC 3540a firm 1.04

 

 

merci a tous d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re salut a tous, donc j"ai fais quelque teste, et la ca boot plus rapide, j'ai mis un boute de plastic sur la raille et tout mes jeux boot plus rapidement, et aussi reglage du potar, mais ca na servis a rien, toujour le meme problem de freez et disque illisble, gravé avec imgburn et clonecd en X1, le dvd clonecd lui c'est du illisible tandis que les autre boot avec imgburn, la je sais plus quoi faire lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfaite c'est tres bizard, quand la gravur ce fais et que je regarde de plus pres, sur la galette, je vois une sorte de liquide si je puis dire eparpiller en mauve ou bleu foncer,genre des traces,je ne sais pas trop comment l'expliqué lol mais c la 1er fois que je vois ca sur des dvd gravé ^^, mais merde quand meme,ca fais cher ( 60€ les 20 dvd9 lol) fdpin^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...