nintendoplayers Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Bonjour à tous, je vends un jeu Anno 1701 DS, qui sort demain Etant partenaire avec Disney, ils m'ont envoyé des jeux pour les tester en avant-première Et vu que le style de jeu qui est de la gestion n'est pas mon fort et que j'ai déjà réalisé le test, je le vends donc au prix de 35 euros fdpin Je rajoute que le jeu est en état neuf vu qu'il a servi 5 heures... Merci et @ bientôt PS : Si vous êtes interessé, j'aurais sans doute au cours de la semaine prochaine un mario strikers football neuf sous blister, envoyé par nintendo alors que je l'avais déjà acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 A tout hasard c'est une version "not for resale" ? ou c'est la version commercial ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 version commerciale J'ai évidemment le papier de Disney prouvant qu'il me l'ont envoyé pour tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Ok ben pas interessé alors merci quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 sans soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Le jeu est toujours en vente, et il vient de sortir dans le commerce aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Petit up, et prix négociable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Toujours en vente pour les deux derniers jours avant mise en vente sur ebay ET sur priceminister ou ca partira vite Je rappelle également que le prix est négociable, donc up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant