angekurt Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 ouaouh hellsing ! classe ton message, mais c'est moi ou y a une erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 ouaouh hellsing ! classe ton message, mais c'est moi ou y a une erreur ? J'ai fusionner ses messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeraw.fr Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Il y a une fonction "editer" sur le forum Zeraw.fr ! ça ne ce voit pas que je l'utilise ??? Je l'utilise surtout quand deux posts on le même rapport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 ça ne ce voit pas que je l'utilise ??? avec 4 messages a la suite, non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bis2kt Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 je te conseille le MegaPack, il ya vraiment tout dedans et c'est très bien expliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Une manip spécial à faire après avoir branché le cable ? (c'est peut être mon cable 1.1 qui merdouille ...) Au niveau de la PSP, va dans paramètres et sur connexion USB pour l'activer... La moindre des choses c'est de lire la notice de la console quand on sait pas s'en servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeraw.fr Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2007 omcyril, et aussi de lire l'intégralité du topic pour savoir ou nous en sommes J'ai réglé tout mes problèmes après avoir mis un UMD. Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 moi j'ai un petit bins,aprés avoir dg en 1.5 et passer en 3.40oe une de mes isos qui marchait avant ne marche plus maintenant, les autres fonctionnent. si quelqu'un à une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant