angekurt Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 le dossier s'appelle obligatoirement ISO Sinon ca marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 les solutions donnees sont bonnes,moi je te conseille de formatter ta ms pour avoir les bons dossiers du 3.40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeraw.fr Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 C'est à dire que après l'installation du firmware je reformate ma ms ? ça donnerait donc ça : X:/PSP/ISO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 non. A la racine de la memory stick x:/ISO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeraw.fr Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 ok, je vous tiens au jus, merci. Tout c'est bien passé seulement petit problème pour lancer mes .iso (certifié) J'ai cette erreur : Demarrage du jeu impossible (80020321) Que faire ? Edit : ce malgré une ré initialisation et un formate ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonsa Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Ca aussi avec une recherche tu aurais pu trouver Il te faut un umd dans le lecteur pour lancer un iso. Sinon tu peux accéder au mode recovery: quand ta psp est vraiment éteinte et pas en veille (pour l'éteindre complètement tu restes appuyé vers le bas du bouton power qq secondes), tu la rallumes en appuyant immédiatement sur le bouton R, et reste appuyé. Un écran coloré apparaît, va dans configuration, mode umd, mets-le en enabled... Attention de ne pas jouer à faire nimp dans ce menu. Confirmez les autres ;'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeraw.fr Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 je test, merci. Edit : Même erreur. Je précise que je n'ai aucun UMD. Edit : d'après certains forum il faut absolument un UMD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 c'est sur il te faut un umd dans le lecteur et que le mode noumd dans le recovery soit désactivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonsa Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Ah ok, le mien est toujours activé mais bon y a un umd dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Il y a une fonction "editer" sur le forum Zeraw.fr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant