Aller au contenu

Besoin de conseil malgré les tutos pour lancer .iso


Zeraw.fr

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Voila j'ai fait la récente acquisition d'une PSP 2.81 downgradé vers 1.50 sans problème.

 

Maintenant je suis un peu perdu pour faire tourner les .iso sur ma console.

 

J'ai vu que certains topic disait d'utiliser UMD Emulator ... et d'autre un firmware spécifique.

 

J'attends donc un éclaircissement de votre part pour simplement que je puisse faire tourner mes .iso (jeux) sur la psp.

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tous droit à des erreurs mais là copain tu exagères!

 

La page du forum psp... le deuxième sujet concerne le 3.40, tu cliques et tu as un mega pack avec tout dedans... https://preprod.metagames.fr/forums/psp/maj-04-06-07-mega-pack-v3-40-downgrade-install-desinstall-custo-cf-3-xx-83655.html

 

Dans la description, sur cette page, tu peux lire en descendant, en rouge "- Installation du Custom Firmware 3.40OE-A".

 

mode d'emploi: 03 - Install ou mise à jour Custom Firmware 3.40OE.txt

Fichiers: "3 - Pack installation 3.40 OE-A.rar" ou "3 - "Pack mise à jour 3.40 OE-A.rar

 

Donc si tu es bien en 1.5 tu devras utiliser le fichier dont le nom est "3 - Pack installation 3.40 OE-A.rar"...

Et si tu veux les consignes d'installation tu lis le fichier texte nommé "03 - Install ou mise à jour Custom Firmware 3.40OE".

 

Amuse-toi bien!

 

Et sinon, au pis, tu tapes psp 3.40 auto install dans google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 darkcloud

 

Merci merci :D

 

 

ai-je un risque de briquer ou autre ma PSP ?

 

Si tu sais pas lire et suivre des instructions à la lettre, oui :bedo:

 

Ou trouver le repertoire /PSP ? avec un cable usb ?

 

Vois-tu un autre moyen simple ?:fonsde:

 

Sinon, l'ordi qui détecte pas la PSP, c'est pas possible sur XP ni sur Vista vu que l'installation est automatique. Alors es-tu sur win 98 ou 2000 ( ce qui m'étonnerai fortement quand même ... ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windows 3.1 ... non je lol sur XP, je réitère dans pas longtemps.

 

Une manip spécial à faire après avoir branché le cable ? (c'est peut être mon cable 1.1 qui merdouille ...)

 

C'est moi, je cherche toujours à faire compliqué, j'essaye et je vous tiens au jus, merci :)

 

Edit : par contre quand je veux rentrer dans la nouvelle périphérique (la PSP) il me met le message, inserer un disque dans le lecteur X ...

 

Edit2 : si j'insere la Mstick et que je fais connexion reseau jpeux avoir acces qu'à la Mstick ...

 

C'est bon j'ai tout réglé, me reste plus qu'à recharger la batterie :D

 

Une fois le firmware installé, que dois-je faire de mes .iso ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...