bossbelgium Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 salut et bien apres beaucoup d espoir, ma xbox360 a rendu l ame... le fameux syndrome du rings of death... pourtant elle reprend de temps en temps vie grace a la technique de la serviette mais la maladie prend le dessus... ayant mon autocollant de garantie legerement abimé, je voudrais donc faire passer la garantie mais je ne sais pas comment faire... avez vous le numero de tel ou autre pour la BELGIQUE afin qu il vienne chercher ma console? apres que se passe t il? il m en rapporte une nouvelle? si vous saviez ou je dois me renseigner...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 bon Hum Hum Je prend mon souffle Je gonfle mes poumons ! RECHERCHER ! itchy a fait un tuto pour relancer la xbox360 grace a un systeme de gomme et pour ça tu as juste a passer en page 2 ou 3 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Attend attend max , si l'étiquette n'est pas si abîmé que ça , qu'il tente un SAV ! C'est mieux d'avoir un matos tout neuf qu'une bidouille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Attention les contrôles au sav sont poussée mtn ( je le sais je connais quelqu'un qui y travaille et j'ai voulu faire passer ma 360) et la consigne et très claire si votre autocollant est abîme ne serais-se qu'un tout petit peu vous est mis direct sur la black liste du SAV ( fini le Sav pour vous ) et les frai de port son à vôtres charge, pas de réparation possible =s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 dailleur il devrait le mettre en post it !! ca eviterais ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthVad3r Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 j'ai testé cette manip sur la xbox de 2 potes ca fonctionne nikel Tu peux y aller c'est la seule manip qui n'a pas refait le ROD kke jours apres chez mes potes (apres avoir testé le decapeur, serviette) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant