Feneste Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Bonjour, j'ai donc tenté de faire un hotswap sur ma xbox (k:5838), mais après avoir vu que le lecteur n'etait pas accessible depuis le pc ("no partition found") une dizaine fois de suite, la console affiche une erreur 09 au démarage ... J'ai lu que l'erreur 09 viens d'un problème avec le disque dur, pourtant je ne l'ai pas secoué, et j'ai procédé exactement comme d'habitude (j'en avais deja faite 5-6 avant). Donc est ce que vous pensez que la console est réparable sans matos à acheter, ou alors est ce que je suis obligé d'acheter une puce et un nouveau disque dur ? Merci bien d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Bonjour Aïe, erreur 09, tu est mal barré, aussi quel idée de faire du hotswap Je pense que le disque dur est HS. Tu peux le tester en le mettant sur le PC... Mais j'espèrerais pas trop à ta place. Un changement de disque dur serais le bien venue . Cordialement Sponge Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 salut c'est du classique , et on ne fait que le reannoté a chaque fois, le hostwap est faisable mais le risque est bien connu c'est l'erreur 09 ou 07 , a moins que ton cable IDE soit en cause , mauvaise connexion ou déterioration lors du rebranchement change ta nappe et si l'erreur persiste , c'est achat DD + une petir bete nommé PUCE, car tu n'as pas l'eeprom.bin pour te preparer un DD sur ton PC, en finalité , la solution aurait ete d'acheter la puce l'installer , mais tu as fais le choix comme un grand @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant