Aller au contenu

Erreur 09 après hotswap, hdd à changer ?


Feneste

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai donc tenté de faire un hotswap sur ma xbox (k:5838), mais après avoir vu que le lecteur n'etait pas accessible depuis le pc ("no partition found") une dizaine fois de suite, la console affiche une erreur 09 au démarage :cry: ...

 

J'ai lu que l'erreur 09 viens d'un problème avec le disque dur, pourtant je ne l'ai pas secoué, et j'ai procédé exactement comme d'habitude (j'en avais deja faite 5-6 avant).

 

Donc est ce que vous pensez que la console est réparable sans matos à acheter, ou alors est ce que je suis obligé d'acheter une puce et un nouveau disque dur ?

 

Merci bien d'avance pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :hello:

 

Aïe, erreur 09, tu est mal barré, aussi quel idée de faire du hotswap :snif:

Je pense que le disque dur est HS. Tu peux le tester en le mettant sur le PC...

 

Mais j'espèrerais pas trop à ta place.

Un changement de disque dur serais le bien venue .

 

Cordialement Sponge Bob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

c'est du classique , et on ne fait que le reannoté a chaque fois, le hostwap est faisable mais le risque est bien connu c'est l'erreur 09 ou 07 , a moins que ton cable IDE soit en cause , mauvaise connexion ou déterioration lors du rebranchement

change ta nappe et si l'erreur persiste , c'est achat DD + une petir bete nommé PUCE, car tu n'as pas l'eeprom.bin pour te preparer un DD sur ton PC, en finalité , la solution aurait ete d'acheter la puce l'installer , mais tu as fais le choix comme un grand

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...