lillyputh Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Oui peut etre mais je veux pas la wavebird (si tu as la boite de la wave bird t en tires 25 euro facile sur ebay ). Perso je te dis franchement et sans te mentir ^^, tu en tireras + en vendant sur ebay, qu'en me le vendant. Apres c est toi qui voit. A mon avis pas loin de 100 euro sur ebay pour le lot complet nintendo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bi Rain Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 tu fais des ventes sur ebay? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Donc tu veux la sp et la gamecube pour 50€ sans jeux avec les memoires et les manettes? A ce prix là, tu va avoir bcp d'acheteur. Le pb, c'est que lillyputh se base sur les prix de rachat par les revendeurs (genre le scoregame qui te rachète tes trucs et qui t'entube -dans l'autre sens tu as le prix de vente des scoregames bien au dessus du prix entre particuliers-), pas le prix de vente de particulier à particulier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bi Rain Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 lool Toi tu estimerai le lot nintendo tout compris pour combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Perso ton lot nintendo, tu le vends pour pas loin de 100 euro sur ebay. Sur ebay y a pas mal de p****** qui achetent + cher qu'en magasins...notamment les gamecube qui se vendent pour 50 euro fpinc alors qu'en magasin elle est à 39 euro...avec une cm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bi Rain Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 J'aimerai savoir si quelqu'un vend sur ebay? Et si c'est le cas pourrai t'il mettre mon lot en vente, biensur j'offrirai un pourcentage en échange. Car moi j'ai un compte ebay et j'ai deja voulu vendre des trucs mais je ne comprenai pas bien j'ai donc arete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Ola je passe mon chemin...je le sens pas le truc a++. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bi Rain Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Dsl lillyputh, si tu le sens pas, mais bon la vente avec ebay complique trop donc je peux faire la gamecube tout compris (la manette sans fil en moins car j'ai un acheteur) avec la sp pour 70€ fdpout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samman Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 l'archos pour combien seul steuplé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bi Rain Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 je te laisse la possibilité de me faire des propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant