Bi Rain Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 up up up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 la sp + 1 carte mem + 1 manette pour combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukasa Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Salut j'aimerais avoir plus de précision sur l'archos a savoir état, utilisation, boîte(?) etc. des photos aussi si possible. Sinon j'ai un compte e-bay et je vends quelques trucs si ça t'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bi Rain Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Greatteacher je te propose 30€ fdpout et pour le archos donne moi ton adresse msn et je te le montre a la cam ou je t'envoie des photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achiro Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 salut je viesn suiter a ton annonce faite sur le site . je trouveton offre bien allechante raison pour laquelle je viens vers toi .. je te prei de bien vouloir me contacter par mail achiro08@gmail.com je ve achetr le archos et la ps2. repond moi leplus vite possible Salut les metagamers, je vends -Archos 404 avec une gamecube, 4 jeux, 2 manette ( des nintendo dont une sans fil), 2 cartes memoires et un gameboy sp tribal edition. Le tout pour 280€ -une PStwo et 3 jeux, un film, une carte memoire et une manette pour 150€ Si vous voulez des articles séparé faite moi vos propositions. Merci a tous les metagamers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achiro Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 rejoint moi sur le msn achiro2war@hotmail.com car je ve vraiment cette play et le archos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bi Rain Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2007 J'ai rajouté ton adresse msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukasa Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Greatteacher je te propose 30€ fdpout et pour le archos donne moi ton adresse msn et je te le montre a la cam ou je t'envoie des photos. Ya mon msn marqué dans méta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bi Rain Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 je tes rajouté dans mes contactes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bi Rain Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 UP up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant