Bi Rain Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Salut les metagamers, je vends -Archos 404 avec une gamecube, 4 jeux, 2 manette ( des nintendo dont une sans fil), 2 cartes memoires et un gameboy sp tribal edition. Le tout pour 280€ -une PStwo et 3 jeux, un film, une carte memoire et une manette pour 150€ Si vous voulez des articles séparé faite moi vos propositions. Merci a tous les metagamers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Juste pour info, le lot cube tu le fais à combien (titres des jeux, manettes officielles, couleur, boites,...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bi Rain Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Pour la gamecube seul faite vos offres, les manettes sont des nintendo, la premiere est la manette d'achat de gamecube, la 2eme est une sans fil achete ultérieurement. la gamecube est noir et j'ai encore toute la boite de la gamecube. Si des photo t'interesse donne moi ton msn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bi Rain Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 desoler j'ai oublier pour le titre des jeux, c'est : -Super smash bros mele -metroid prime -starfox adventures -star wars jedi outcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 A la limite les jeux je m en fous, mais le reste selon le prix m'interesserait selon le prix et en passant la game boy aussi toujours selon le prix. Mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bi Rain Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Ben j'attend tes propositions, je tiens a préciser que la gameboy est super bien conservé, en fait elle est resté dans sa boite 90% du temps depuis que je l'ai, autrement dit quasiment neuf même si elle n'est pas toute jeune loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 50 euro le lot nintendo sans jeu fdout. A la cote des prix de rachat pro. Sinon ben je pense tu en tireras largement + sur ebay que ce que je te propose.Surtout si tout est en boite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bi Rain Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Quand tu parles du lot nintendo, tu parles de la gamecube avec les manettes et les cartes memoires? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 non pour le lot gamecube j'aurai dit 25, vu le prix qu'ils les vendent dans les scoregames ^^Mais à mon avis tu vendras mieux sur ebay, la bas ils achetent des gamecube + cher qu'en magasin...genre 40 euro+8 euro de port...Alors que les scoregames les vendent à 35 euro avec 1 manette + 1 carte memoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bi Rain Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Donc tu veux la sp et la gamecube pour 50€ sans jeux avec les memoires et les manettes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant