Toranku Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Salut tout le monde! Voilà, je vends donc Virtua Fighter 5 (PS3, JAP, neuf sous blister) + Virtua Fighter 10th Anniversary (PS2, JAP, neuf sous blister). 45€ FDPIN. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 je suis interesser si les jeux sont en fr ou anglais voici mon msn bloodrainer8_8@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 je suis interesser si les jeux sont en fr ou anglais voici mon msn bloodrainer8_8@hotmail.fr Le français et l'anglais sont disponible dans Virtua Figther 5 version jap. Par contre pour le VF 10th anniversary, je suppose que non (ce n'est que Virtua Figther Remix porté sur PS2). Dis moi si c'est ok. Merci à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 je suis donc preneur mais viuens sur msn se sera plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Désolé mais j'ai pas msn. Je t'envoi un MP avec mes coordonnées complètes. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Hop, vendu à BlooDRaineR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 je ne peux plus te mp ta boite de reception est pleine. je te c/c ce que je voulais t'ecrire. (merci de ta confiance.tu ne seras pas déçu.ton chèque par demain dès la première heure.en ce qui concerne les jeux dmc4 c'est vraiment celui qui me botte le plus lol. encore merci et bonne soirée a toi.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Oui désolé! J'étais justement en train de la vider à l'instant même! Pour Devil May Cry 4, c'est pareil pour moi, même si c'est plus une exclue PS3, c'est vraiment le jeu que j'attend le plus (avec Tekken 6 )! Je te préviens dès que tes jeux sont envoyés! Bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant