Aller au contenu

1.050.000 PS3 vendues en Europe


galou94

Messages recommandés

Mieux vaut attendre un communique de ventes au detail officiel plutôt que ce genre de chiffres qui correspond certainement au nombre de consoles livrées aux détaillants plutôt qu'au nombre de consoles vendues aux consommateurs ;)

 

Quoiqu'il en soit, 600-700k le premier week end ( de mémoire c'était à la louche 600 k aux UK et 100 k en France ) ça fait que 300 -400 k sur 8 semaines et là y'a matière à s'inquiéter :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le chiffre de la première semaine était réellement surgonflé... C'est juste le nombre de console livrée aux détaillant qui s'attendait à un boum vu le succès de la PS2. Quelqu'un a-t-il vu des files pour acheter une PS3? Ou des magasin qui indiquaient rupture de stock?

Moi pas. Je pense que malgré tout, elle s'est bien vendue. Mais le soit disant reccord, j'y croit pas trop. Je veux parler de consoles vendue au consomateur.

je me rappelle la sortie de la PS2 ou, on courait dans les magasin pour en avoir une. Ou même la N64 que l'on faisait venir d'autre pays d'europe (car elle n'avait pas été lancée dans tout les pays d'europe en même temps).

A mon avis on était plus proche des 250000 consoles vendues (au client) en une semaine. Ce qui est tout à fait honorable et mieux qu'une 360 a sa sortie.

Si elle s'est réellemnt vendue à 600000 la première semaine et que l'on est seulement 1 million aujourd'hui, c'est la cata. Et j'ycrois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour noel y'aura des gros jeux et certainement une baisse ou des packs, ce n'est pas inquietant du tout car la ps3 est sortie bien après la 360 et la wii a des ventes exceptionnelles dû à son prix et aussi que la wii a réussi à toucher le grand public tout de suite.

Sinon tout sa me rappelle la sortie de la ps2 où tout le monde l'enterrai d'avance par rapport à la dreamcast à cause de la difficulté de programmation et de la mémoire vidéo limitée, et on sait tous ce qui c'est passé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...