Aller au contenu

1.050.000 PS3 vendues en Europe


galou94

Messages recommandés

M$ a démanti cette rumeur de baisse des prix. Mais je pense qu'il y songe sérieusement. Pour le moment elle se vent très bien par rapport à la Ps3. Donc question de stratégie. Vendre moins cher maintenant et devancer Sony et serapprocher de la Wii avant Noel (en terme de vente mensuel). Ou utiliser Sony comme point de référence... Stratégie quand tu nous tiens.

Mais vu que les vente sont "bonne", je pense que la baisse sera de 50€.

Pas impossible car dans certains commerce, la core se trouve neuve à ce prix Et la prenium à 370 €... Donc...

Je pense toutefois qu'il ne baisseront pas le prix de leur machine quand halo3 soritra ça sera pour eux le moment de se faire du blé sauf si halo3 ne marche pas...

Une rumeur parle que le lecteur HD DVD de la console pourrait baisser à 99$ et que le cout serait suporté par toshiba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour noel y'aura des gros jeux et certainement une baisse ou des packs

 

heuu ça méttonerai, vu leurs vente a perte....

 

Sinon tout sa me rappelle la sortie de la ps2 où tout le monde l'enterrai d'avance par rapport à la dreamcast à cause de la difficulté de programmation et de la mémoire vidéo limitée, et on sait tous ce qui c'est passé ;)

 

je pence que si sony était resté avec la première génération de jeux sur cd la dreamcast aurait remporté le match.

 

a mon avis les ventes de ps3 ne sont pas térribles pour le moment mais cela changera dans 2-3ans.

sony reste une référence, une valeur sure pour les nouveau joueur, ( même les anciens d'ailleur!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis les ventes de ps3 ne sont pas térribles pour le moment mais cela changera dans 2-3ans.

sony reste une référence, une valeur sure pour les nouveau joueur, ( même les anciens d'ailleur!)

 

On pensait la même chose de Sega en son temps...

c'est sur que ce qui a poussé la majorité des acheteur de PS3, C'est la réputation de la PS 1 et 2.

Même si pour moi la meilleur machine de Sony reste la Ps1 en partie développée grace a Nintendo:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...