Aller au contenu

1.050.000 PS3 vendues en Europe


galou94

Messages recommandés

Il faut quand meme dire que le prix en decourage plus d'un....

 

La Wii est au dessu, car, et ce n'est que mon avis personnel, des gens qui n'avais JAMAIS touché a un jeu video s'y sont interessé. Le public de la Wii est beaucoup plus etendu que celui de la PS3, et ca personne ne poura me contredire.

 

J'ai matté le Trailer de MGS4, he bien dis donc, il est clair que cette fois-ci, sony cible carement un publique adulte...Alors que Nintendo en font pour tout les ages, tout les gouts etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1000000 maintenant et 600k des le premier week end certe c'est bon mais un peu flippant sur la descente des ventes(surtout que yen a du stock)!

 

La ps3 est pas comparable a la wii(malgré que les fanby de chaque coté se mousse a savoir laquel est mieux),la wii c'est du hard pas cher et une console plutot accessible qui joue pas le tout dans les yeux rien dans la tete:lol:

 

Bref le debut de la ps3 est beaucoup mieux que celui de la 360 mais krosoft commence a lancer ses pack et bientot une nouvelle baisse de prix envisagée(<300€) qui risquent de faire mal a la ps3 si leur politique a la con change pas!Pas mal de gros jeux(que je trouve chiant pour ma part) sont porté sur els deux plates formes(gta et pes) tandis que les grosses license attendue devront attendre l'an prochain!

Même la killer app de sony au japon va avoir droit a une sortie sur 360(je sais plus ou j'avais lu ça pour gundam)!Bon certe c'est au japon c'est facile de faire mieux que krokro

 

 

Sony a niquer tout le monde avec sa politique marketing et maintenant ils se la reprenne de plein fouet!Comme quoi faut jamais etre trop sur

 

puis pour les fana qui vuelent comparé a la wii souvenez vous de la puissance du cpc 464 a sa sortie,son prix par rapport au reste ,bas qui qu'a tout niqué?:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le repetera jamais assez le principal problème de la console c'est son prix qui laisse pas mal de monde dans l'expectative.

 

Ca empêche pas les vente de se stabiliser tranquilement malgré une ludothèque qui casse pas 3 pattes à un canard. Le coup de grace à la concurrence peut donc venir seulement de 2 manières:

 

1) Les exclus : Un mgs, un pes, un silent hill ou un Resident ferait passer le suppo des 600€ beaucoup plus facilement que motorstorm, resistance ou autre jeux moyen.

 

2) Le prix : avec une console moins cher le grand public se baserait uniquement sur le capital confiance de sony pour l'achat, ils seraient moins regardant sur la qualité. Par exemple on preferera investir sur une ps3 à 500€ qui ne propose que des jeux moyens plutot que 400 sur un aspi 360 qui a déja quelques hits en place.

 

Sony s'est déja clairement positionné en annoncant déja que la baisse de prix c'était niet alors ils vont se diversifier par l'exclu et les effets d'annonce (exemple: leur grande revolution annoncée :D).

 

On va quand même assister à une petite acceleration des choses avec l'effet GTA + PES pas mal de gens (dont moi) peuvent pas jouer à PES autrement que sur une manette sony c'est un petit détail mais qui a son importance je pense.

 

Le dernier effet qui ferait décoller les ventes de la consoles serait l'arrivée d'une solution de piratage, quand ce genre de chose arrive plus personne s'étonne du prix de la console bizarrement :D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi une baisse des prix est tout a fait envisageable.

Mémoire XDR : 25 millions de barrettes vendus

Cela signifirait que Sony est en surstosck et surtout dans les magasins.

de plus on sait que Sony annonce tjs les chiffres de ventes aux magasin et pas aux client...

Et que tous les commerçant que je connais se plaigne de ne pas vendre de PS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui un ptit pack avec GTA IV ou PES ( je serais le premier acquéreur :D) et la je suis sur que les ventes vont décoller, parce que c'est chére 600€ alors si il faut rajouter 70 pour un jeu + 70 pour tel ou tel accessoire ..., on peut aussi parier sur la democratisation de la HD, l'arrivé massif de films en Bluray, besoin d'un lecteur Bluray donc achat de la PS3 beaucoup moins chére que les lecteur bluray pour le moment.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...