Jiraiya Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Bonjour, Je vends un graveur Dual Layer/Double couche Pioneer 111D Il est flashé en 111L et fonctionne parfaitement. 20 € port inclus colissimo ¤¤¤ VENDU ¤¤¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 slt, c'est celui qui grave les DVD double couche?? si oui, je serait intéréser. échange possible contre jeux xbox 360??(lost planet) ou contre un lot avec une game boy color, avec un GB noir/blanc ( avec 2,3 piéces cassé) + cable link + 13 jeux!! ou un boitier de DD externe packardbell en alu ( fourni avec un dd 5Go) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Oui, il grave les DVD DL Par contre, je ne suis pas interessé par un échange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 tampis pas grave!! merci quant méme Bonne ventes ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 D'un autre coté, il est vendu 30eur neuf (j'ai le même en noir); il date de quand ton graveur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salopio Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Salut le graveur DVD est il toujours en vente si oui merci de me contacter par mp sur msn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant