Unkisc Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Bonjour alors voila jai pris un jeu wii "one piece UA" je lai ensuite graver sur dvd double couche verbatim et il a fonctionner apres jai essayer de nouveau le jeu ne fonctionnai plus, ma console c arreter et na pas marcher pendant un jour!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 ah ouai ! moi aussi je rêve d'ouvrir des topics bidons. J'y songe avec ma xbox360 pas flashé qui lit tous les backups, mais uniquement le 1er avril de chaque année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkisc Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Dommage pour toi mais je ne dis que la stricte verité ma wii est passe au SAV les blague c pa trop mon truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 dit en plus sur ton backup tu la gravé avec quoi?? quel graveur? quelle vitesse?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 alors celle la c la plus bonne de l année tu a quelle age ? j ai 2 wii j ai recu ma puce aujourdhui donc pas encore monter !! tes daccord avec moi , j ai donc dessider des graver sur un dvd rw verbtim :[Wii] Master System (861 Roms) donc j ai graver avec le lecteur dvd liteonit que j ai et a ma grande surprise quand je le lance dans ma wii sa me dit : voila donc , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irondar Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 désolé, mais tu le mérites avec un sujet pareil CARTON ROUGE, TU SORS !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Bidon en plus un double couche alros ques les jeux sont sur simples coucher hum tu es un peu le gars qui crée un topic bidon pour se la raconter en disant que des choses irréalist d'ailleur si tu vois par la fenetre un éléphant rose tinquiete pas c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 arrete de dire nimporte quoi un topic juste pour sa non franchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 fallait le laissé faire pour voir jusqu'ou il aurai pu allé! (c'est français ça?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 on est pas sur jv.com ici ! les decouvertes biddons ,sans preuves (et impossible en plus) n'on rien a faire sur Meta ! (Un lock serrais le bienvenue ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés