Aller au contenu

Mode multijoueur avec M3 DS Simply


roucou

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Veuillez excusez ma "newbiedité".

Donc hier,j'ai reçu mon M3 DS Simply et tout fonctionne parfaitement.

 

Par contre,j'ai essayé le mode multijoueur avec un amis qui n'avais ni la cartouche,ni un M3 et évidement cela ne fonctionne pas(Si j'ai bien compris en faisant les recherches sur ce forum,il y a une protection sur les nouveaux jeux).

 

Donc voici enfin ma question, Si mon amis achète un M3 Ds Simply,est-ce que le mode multi fonctionnera???

Si oui,comment faudra-t-il faire sachant qu'avec le M3,on a pas accès à "téléchargement DS" vu que l'on est dans le menu M3.

 

Voilà voilà,désolé si j'ai posé des questions stupides.

Merci d'avance,bonne journée.

 

Ludo :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toi aussi (j'aime les gens polis !!! :hello:)

 

il n'y a jamais de stupidité à poser des questions quand on débute. simplement, c'est parfois fatiguant de répéter 36 fois les mêmes choses. cela dit, par solidarité nationale, je vais essayer de t'aiguiller (perso, je joue rarement, voire jamais en multi donc...).

 

comme tu l'as remarqué, le download play ne fonctionne pas avec un M3 Simply (donc 1 seule fois le jeu, sous forme de rom sur le M3 Simply) et c'est malheureusement normal. si par contre chacun des joueurs a un linker (de préférence identiques les linkers, mais ça pose de moins en moins de problème s'ils sont différents) avec la rom du jeu dessus, ça devrait tourner sans problème. je prends le cas de Mario Kart DS auquel j'ai pas mal joué avec des potes, et il suffisait de passer par le menu multijoueur du jeu (et pas par téléchargement DS). maintenant, je n'ai aucune expérience de jeu multijoueur par internet. je passe la main...

 

en espérant t'avoir aider un peu... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un M3 DS Simply et je souhaiterais corriger quelques petites choses.

 

le download play ne fonctionne pas avec un M3 Simply
C'est vrai mais pas pour tous les jeux. Le download play fonctionne avec Elite Beat Agents ou Actionloop par exemple. Je dirais que 20% (et je pense que j'exagère) des jeux fonctionnent en download play.

 

maintenant, je n'ai aucune expérience de jeu multijoueur par internet. je passe la main...
Tous les jeux que j'ai pu tester fonctionnent très bien sur Internet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Tout est une question de participation

 

ce qui me déprime sur meta, comme sur d'autres forums,

c'est que les gens veulent bien des infos, de l'aide, etc...

 

mais lorsque on leur demande de simplement participer, y'a plus personne...

 

C'est nul comme attitude! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/mode HS on

 

ce topic va dévier par ma faute, je le sens... mea culpa d'avance... et surtout mes plus plates excuses au pauvre roucou qui débarque dans tout ça...

 

/mode HS off

 

Tout est une question de participation

 

ce qui me déprime sur meta, comme sur d'autres forums,

c'est que les gens veulent bien des infos, de l'aide, etc...

 

mais lorsque on leur demande de simplement participer, y'a plus personne...

 

C'est nul comme attitude! :(

 

voilà, tu as lancé une idée (bonne au demeurant), et tu taxes déjà la communauté meta de lâches, de paresseux (ok, tu n'emplois pas ces termes, mais c'est bien le sens de tes propos)... je suis particulièrement bien placé pour montrer l'existence d'une réelle communauté meta (mon topic sur les homebrews, ça te dit quelque chose ???). d'accord, il n'y a pas beaucoup de personnes qui prennent le temps de s'y coller avec moi, mais à 3 (MickeyBlue, Lonewolf meta et moi-même), il me semble qu'on fait du bon boulot vu la participation et le nombre de consultations de ce topic. il n'y a pas forcément besoin d'un grand nombre de rédacteurs pour qu'un topic listing "vive" tu sais... tu ponds un sujet à la demande générale, tu restes sympa avec les gens, et ton topic vivra de lui-même. un autre exemple ? le topic de Kyrax pour les nuls. le gars a rédigé ça tout seul dans son coin, sans posséder le hardware dont il parle. son topic est bien fait et l'ambiance qui y règne est sympa. résultat des courses : 79895 consultations actuellement et une bande d'allumés dans mon genre qui passent leur temps à aider, conseiller, répéter... si cela ne ressemble pas à une vraie communauté, j'ai dû rater un épisode quelque part...

 

ça ne m'arrive pas souvent de te râler dessus, mais là, c'est trop, et je réagi... au lieu de te plaindre, pourquoi n'ouvres-tu pas ce topic toi-même au lieu d'ouvrir des sondages débiles qui ne feront pas avancer le schmilblick ? pourquoi je dis ça ? ton avant-dernier sondage "G6 Real en 8 et 16Gb blablabla" : 2 votants (tu dois être dedans je suppose, donc à part toi, une seule personne intéressée par cette question d'une importance capitale. et si tu n'as pas voté, 2 votants, ça fait peu en une semaine...). et puis qu'est-ce que ça peut te foutre de savoir lequel on achèterait dans les nouveaux (ton nouveau sondage) ? perso, mon M3 Simply est nickel et couplé avec mon M3 Lite perfect, j'ai tout ce dont je peux avoir besoin, donc je ne pense pas en acheter un nouveau sauf en cas de panne, même pour le côté geek de la chose. ah oui c'est vrai, j'oubliais, tu vends des linkers là-bas entouré de tes montagnes helvétiques... notre avis peut donc certainement t'aider à choisir ce que tu proposeras en stock je suppose... si tel est le cas, moi j'assimile ça à des pratiques commerciales douteuses qui vont à l'encontre de ce que meta doit être, une communauté d'entraide et de fraternité... tu vas me dire que je me trompe, tu vas encore ruer dans les brancards en parlant de sale mentalité sur meta, etc... je n'ai JAMAIS encore pris la peine de m'engueuler avec toi, je n'ai pas l'intention de le faire, mais je veux juste te montrer que moi aussi je peux en avoir plein le c_l de toutes tes jérémiades ridicules et de ton nombre anormalement inutile d'interventions... maintenant, rappelle-toi une discussion que nous avions eue dans un autre topic (me souviens plus lequel, désolé) où tu as appris mon âge et où tu as toi-même compris comment/pourquoi j'arrivais à rester calme et posé. comme tu vois, tu as réussi à me faire perdre ma légendaire patience (mais pas ma verve, ni ma gentillesse naturelle, tu ne te fais pas insulter pour une fois). pose-toi maintenant la question : est-il normal que même moi je finisse par en avoir marre de toi ? sommes-nous tous des monstres programmés dès la naissance pour monter une coalition anti-bitonio6 ? ou le bitonio6 commence-t-il vraiment à agacer le monde à ce point ???

 

je n'espère qu'une chose : que cette intervention te fasse pour une fois vraiment réfléchir, et que tu ne viennes pas directement te mettre à pleurer que la terre entière (tiens meta, c'est rond ???) est après toi, que tu es un grand incompris qui a besoin de s'exprimer mais que personne ne capte ton message...

 

inutile d'espérer me voir continuer ce débat ici ou ailleurs, j'ai poussé ma gueulante, et je retourne dans mon trou... j'espère vraiment et sincèrement que ça te fera réfléchir, et que ça leur apportera un bon topic sur les jeux en réseaux, c'est tout, même si moi, comme je l'ai dit, je ne joue pas en réseau, donc je ne serais pas d'une grande aide...

 

PS: et si tu venais assimilé des gens comme Jean (ouah !!! le jeu de mots !!! trop fort !!!) à des vendeurs douteux à cause de leurs interventions, je te rappelle simplement que metashop est le magasin +/- officiel de ce forum, si je me rappelle bien créé suite aux nombreuses demandes des forumeurs... bin oui, une barre d'ancienneté à 73%, ça prouve qu'on a quand même vécu sur ce forum depuis un petit bout de temps, et qu'on a vu son évolution... et moi, ça me permet de me la pêter et ça m'évoque plus de respect que 10000+ posts... à bon entendeur...

PPS: et même quand je pousse une gueulante, je continue à déconner... <- ok ok ! poussez pas ! je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Tout ça pour ça... :snif:

 

Disons que depuis le temps que je suis sur meta, et le temps que j'y passe entre "remerciement et critique..." Je fini pas être déçu

 

tu as lancé un topic qui marche pas mal, et tu as de la participation de quelques-uns c'est très bien...

 

mais quand on parle liste, il faut la tenir à jour, et dieu sait que j'ai participé à la création de listes X-Y qui ont toutes finies par être laissées tomber...

 

Je pose la question sur les linkers pour savoir ce que les gens en pensent

 

Dois-je donc justifier tout ce que je fais???

 

Tout le monde peut profiter du contenu de TOUS les forums du net

 

vu qu'il suffit de s'y inscrire pour en lire le contenu, et parfois l'inscription n'est même pas nécessaire...

 

Donc pourquoi, parce que c'est moi qui en lance le sujet, il faut le voir d'un mauvais oeil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment en download play,j'en ai essayé 3:

 

 

-Tetris Ds qui fonctionne parfaitement.

 

Et les 2 autres ne fonctionnant pas en download play :

Mario Kart et Diddy Kong Raccing.

 

En gros, les vieux jeux fonctionnent mais pas les récents.

 

Par contre,j'ai pas essayé de jouer par internet.

 

Sinon ben c'est vrai que pour la liste,c'est une très bonne idée,reste plus qu'a trouver comment la mettre en oeuvre. :)

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...