cafecreme Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 infogames---samus--- bon c'est pas histoire de faire les fauxcul mais vaudrai mieux eviter de parler de telechargement..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Je pense aussi que c'est une histoire de configuration ! l'iso est full (eur)et vient d'un UMD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Va jeter un coup d'oeil dans les options du jeu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Ouais j'ai déjà fait mais là zik est déjà a fond ! Bon bah tant pis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 https://preprod.metagames.fr/forums/psp/solution-lancer-ratchet-clank-100-a-82627.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 j'ai mis en 266Mhz pour le XMB (on ne sait jamais) et pareil pour UMD/ISO dans le recovery et maintenant j'ai de la musique Merci Piccolo Apparement j'ai trouvez la soluce a mon probleme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 infogames---samus--- bon c'est pas histoire de faire les fauxcul mais vaudrai mieux eviter de parler de telechargement..... J'incite personne a télécharger et je donne aucun sites donc y'a rien de mal et des fois sa peut etre ca le probleme donc je peut rien dire d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant