viewti Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 je sais qu'il faut taper une commande pour convertir un avc en avi avec avc2avi mais jla trouve pas si quelqu'un pouvait m'en dire plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 avc2avi -i input.h264 -o output.avi Quelque chose de ce genre me semble bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewti Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 avc2avi -i input.h264 -o output.avi Quelque chose de ce genre me semble bien jviens d'essayer et ca marche pas j'ai un film "60.secondes.chrono.mkv" encodé en H264 j'ai vu un tuto ou fallait cette commande: C:\AVC2AVI\avc2avi.exe -s 2000 -f 25 -i 60.secondes.chrono -o 60.secondes.chrono.avi mais sans succès :triste: il me met unknown option (s) j'y comprend plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 T'as utilisé la "GUI"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewti Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 tu parle de avc2avi_gui.exe ? je l'ai mais je sais pas comment ca marche quand je fait: "C:\AVC2AVI\avc2avi_gui.exe" il me met l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000135) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 "C:\AVC2AVI\avc2avi_gui.exe" il me met l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000135) Installe ".Net Framework 2". Télécharger Microsoft .NET Framework - Clubic Et après, roulez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewti Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 j'ai donc installé net framework 2 j'ai relancé avc2avi_gui.exe je ne trouvé plus mon fichier donc je l'ai rennomé en.264 (vu qu il recherché cette extension) j'ai lancé le mux pour l'instant il me fait l' .avi j'espère qu il n'y aura pas de problème sous virtualdubmod pour mettre le son... l'avi se bloque à 1300Mo est avc2avi tourne toujours depuis un moment bizzare tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewti Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 c'est bon le problème venai de MKVextract qui me sortai un mauvai fichier h264 , maintenant j'ai aucun problème avec avc2avi ca le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant