perfectmaster Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 salut, j'ai une vidéo mkv compressée en x264 avec 2 pistes audio et deux pistes de sous titres. Puis-je convertir mon fichier .mkv en .avi tout en gardant le même codec de compression et les 2 pistes soustitres/audio ? merci + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Nan tout simplement car le codec x264 n'est pas pris en charge par le format AVI Deux sous-titres différents ça va pas le faire non plus ... Par contre les 2 pistes audio ... faire un BivX c'est peut être possible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 ouais ok, merci, de toutes facon ça aurait été long et fastidieux de ré encoder 291 épisodes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 the-jack: Désolé de devoir te contedire pour ton 7000ème post mais h264(et non x264) et *avi sont tout à fait compatibles. Pour ta question, aucun problème perfectmaster. Extraction de tous les flux via "MKVToolNix". Flux "h264" intégré dans de l'*avi avec "AVC2AVI". Muxage des pistes sons avec ce fichier *avi sous "VD". Muxage des sous-titres avec "SubMux". -->Un beau "BivX h264 sous-titré". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 J'avais jamais vu jusqu'alors aucun programme muxant du x264 (version de l'encodeur non commercial du h264 ... un peu comme le XviD quoi ) dans de l'AVI ... mais comme tu me l'apporte sur un plateau ... xD Pour le double sous-titrage dans l'AVI j'ai toujours un doute quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Pour le double sous-titrage dans l'AVI j'ai toujours un doute quand même ... J'ai aussi un doute sur le double piste.En fait je sais pas si "SubMux" permet d'en muxer deux dans un *avi.Et comme j'ai la flemme de tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2007 re, ta pas une idée ou trouver ce AVC2AVI je le trouve nul part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 http://mirror05.x264.nl/Sharktooth/x264/utils/avc2avi_r594.7z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 lol merci bien, mais je fais comment maintenant pour convertir mon *.avi en .264 ou .avc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Prends AllToAVI tu fera tout ce que tu veux avec quelques cliques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant