Colonello Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 lol VIRUS-T, ben en tout cas Elixor avait l'air bien ironique dans la page 4 de ce post là: Grande annonce le 11 juin ! - Page 13 - Official PlayStation Community >>>y'a peut etre un début d'info.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafa1979 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 bonjour allez voir sur ce liens il y a peu etre quelque chose pour ceux qu'il veulent savoir la news du 11 juin PS3Gen.fr | Sony dévoile 3 jeux en ligne aujourd'hui! | Jeu, Des, Pour, Jeux, Dans voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Ben c'est rudement moche comme nouvelle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Sa s'appelle : se monter le bourrichon pour rien. Et c'est toujours de là que viennent les déceptions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Lol c'est bien pour sa que sa vaut pas la peine d'etre suivis de pres... car fallais s'y attendre vue que le salon des states va commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Pff un grand n'importe quoi cette news on dirait M$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkisc Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 News [Communiqué] SOE dévoile The Agency Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 frenchement la video est magnifique on dirais un peu du cell-shading, je pense qu'on est pas loin d'un bon boom dans l'univer ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Ca reste qd meme tres tres light... et dire qu on parlait d une possible demo de Killzone 2: ENORME lol!!! Internet ou le relais a conneries... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 ahh, The Agency, j'en parlais au début du topic bah voila comme d'hab, beaucoup de buzz et au final des fans déçu .... sauf ceux qui n'attendais pas grand chose bref, au dela de ce jeu, moi je vois que sony s'investit réellement dans le Online (des rumeurs parlent même de MMO gratuits) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant