bad wolf Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 bah le divx si je ne me trompe pas, faut payer des royalities aux propriétaires du codecs (spour ça que j'ai toujours préfere le XviD, gratuit lui) mais bon, entre les propos du PR Sony et le divx (ou la lecture vidéo) y a quand même un monde ils parle de temps réel, d'exclus, etc .... c'est sûrement un jeu je verrais bien Heavy Rain moi, le jeu de Quantic Dreams .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 je sens bien une demo de killzone 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 HE HE ca serait bien qu'il y ai des jeux, Sony vont peux etre sortir une 60ene de jeux d'un seul coup LOL Ou peux etre nous mettre un loader de jeux sur disque dure voir meme nous offrir des jeux ... ben ouai la 360 a pas plus de 60Jeux, elle a pas de loader pour Hdrive, et les jeux sont payant donc pourquoi pas... blague a part une démo de Killzone serait bien venue mais c'est quand meme le jeux qu'on veux NON ?! Ou une autre hypothese pourquoi pas dézoné leur console.... on peux réver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 euh ... la console est déjà dézonnée :| sortir une 60aine de jeux d'un coup c'est juste suicidaire, aucun interet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawty Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 -Apres le poisson d'avril, Sony va nous créer le "Poisson de juin" et tout ça en temps réel... -Concurencer Wow?... **Ok, je sorts** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Un jeu sur PS3 ? Nan blague à part je vois plutôt le Home ou un truc fonctionnel un peu perrave comme l'est l'upscaling. Enfin vous avez compris l'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Apparement ça serait le MMO The Agency le megaton en carton, les PR devraient parfois fermer leurs grosses gueules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 je ne pense pas que ça soit ça. C'est juste la possibiliter de booter des back up PS3 grace au kit de developpement perdu (in)volontairement. PS: l'hyperviseur empêche de booter du code non signé et non pas des copies pirates. Je fais allusion a un post précedent bad10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Une PS3 gratuit un par foyer non serieux je pense plus a la beta de Home ou bien une manette Sixaxis rumble pack ^^ ou bien emulateur 360 et Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 kilzone sa me parait trop leger pour cette annonce il parle de reve et avec largent de bill gates il peut vous les acheter vos reves !! meme endormie looool sur internet ya une rumeur qui dit :" sa sera un nouveau systeme de jeux " jore une espece de eye toy mais online !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant