Kiryaka Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 C'est ce que j'espères aussi ! (Yeah J'ai recu ma ps3 ... Enfin, faut que j'aille la chercher chez le livreur x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vectalix Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Une démo d'un niveau de MGS 4, comme la démo de MGS2 (niveau tanker) sur PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 hum je pense pas franchement a Mgs4, enfin pas à un jeu en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Lecture des DIVX !!!!!!!! Ca serait pas mal .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 on la déjà avec TVersity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Ouais masi on l a pas en mettant le DIVX direct ds la console.... Il a faut avoir l ordi allumé et tt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 bien vu, c'est vrai sa serai un plus, mais sa m'étonnerai que sa soit un grand boom dans l'univers PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 le rapport entre "divx" et "temps réel"??? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 le rapport entre "divx" et "temps réel"??? ^^ tu m'as complètement volé les mots de la bouche:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 ta raison bad le divx sur la ps3 ça viendra pas de sony comme sur la ps2 d'ailleur. Je pense plus sois au home sois a une demo jouable d'un jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant