Aller au contenu

[RUMEUR] Un grand boom dans l'univers Playstation 3


galou94

Messages recommandés

les jx eux , sont zonés .

Sekk, je sais que les jeux sont zoné, je suis pas c.., mais je disait que la surprise serait qu'il dezonne les jeux, et Bad10 me répond qu'il le sont, alors je lui demandais IRONIQUEMENT quel est sa solution pour mes jeux PS2.

Voila tout...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux PS3 ne sont pas zonés seul les film le sont.

J ai Gundam en Nippon qui passe sur la PS3 europeenne.

 

Pour en revenir au sujet...

On peut esperer un lecteur Divx HD (x264, H264, MKV & Co) en natif...

Donc decompression en temps reel...?

J en reve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux PS3 ne sont pas zonés seul les film le sont.

J ai Gundam en Nippon qui passe sur la PS3 europeenne.

 

As tu lu ce que j'ai marqué ? jeux PS2 dézoné, IRONIE...je parle pas de PS3. :non:

 

"JE SAIS QUE LES JEUX PS3 SONT DEZONE" mais j'aimerai que la surprise vienne du fait qu'il dézonne les jeux PS2 et PS1, pour ceux qui ont pas encore compris que j'était ironique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur le web que cette histoire de surprise pour le 11 ne serait qu'une légende...Un mec qui apparement bosse au marketing de SONY a dit que personne était au courant de cette histoire et vu que cette annonce n'a jamais été relayé officiellement par SONY, je me pose des questions!

Surtout que le mec qui a dit ca n'a pas interet a avoir dit nimporte nawak sinon il va passer pour le dernier des pigeons...

Affaire a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur le web que cette histoire de surprise pour le 11 ne serait qu'une légende...Un mec qui apparement bosse au marketing de SONY a dit que personne était au courant de cette histoire et vu que cette annonce n'a jamais été relayé officiellement par SONY, je me pose des questions!

Surtout que le mec qui a dit ca n'a pas interet a avoir dit nimporte nawak sinon il va passer pour le dernier des pigeons...

Affaire a suivre...

 

Exact, visiblement pas d'annonce de prevue .... ou j'ai bien cru qu'on aurait aussi pac man sur le PSN :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'une rumeur, c'est ce que Elixor, membre de la team de la communauté Playstation a dit:

 

J'ai parlé cette après midi avec notre département marketing et rien n'est prévu le 11.

 

Désolé, c'est une rumeur :triste:

 

Source

 

:triste: :cry: :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon on verra bien lundi.... Et puis c est pas une rumeur qui court depuis des mois, ca fait seulement 3 jours!

 

Attendons et puis c est tt

 

 

PS: c est peut du underground! Jvois pas ou sony a été cité ? Dites moi si je me trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...