anthony123 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Ses un loader pour jeux PS3 et PS2 :lol: :lol: !!! Wait & See Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Bon quand meme pas ecrire n'importe quoi sinon le topic va etre locker Merci de votre comprehension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathnote78 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Le home non je ne pense pas ... l'univers du home est en temps réel et ça ont le sais deja . par contre je me suis laissé entendre dire que la béta de killzone 2 commençait cet année . et c'est quand même l'un des titres les plus attendus sur lequel on ne sait quasiment rien ... moi je vote la béta killzone 2 wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosa Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 X-];1016671']le retour des vibration en + de la fonction giroscopique ? pour ca c plus qu'une rumeur il en parle de la le playstation mag qui sortira pour juillet/aout ( l'avantage de travailler dans l'imprimerie ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CReePS Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Ca pourrait aussi etre l annonce de Final Fantasy XIII et sa demo. Apparement le boss a declaré qu elle ne sortira pas sur XBOX 360 donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 récapitulons : on sait que ca sera la présentation d'un jeu, qu'il sera exclusif a la ps3 et qu'il y avait des rumeurs qu'il sorte sur xbox360, je ne vois que 2 jeux : ff13 ou mgs4. Sachant qu'une update de la vidéo de mgs4 a été dévoilé y a pas longtemps et sachant qu'à l'époque de mgs2 une démo était sortie avec le jeu zone of the enders ce qui porte a croire que hideo kojima n'a rien contre proposé un contenu jouable avant sa sortie et grace au portail du PSN il a une grande flexibilité pour distribuer une démo. verdict : démo jouable de mgs4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irriadiat Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Salut ben le grand boom et deja arrivé pour certain possesseur de la ps3 . si si je dis pas plus regardé certain site sa en parle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilo Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Support du Divx en natif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiryaka Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 serait ce possible que ce soit le nouveau trailer de MGS 4 ? J'espères pas ! Meme si il est sublime ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 ou alors le trailer mais avec un niveau jouable - bon la je réve mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant