galou94 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Le lundi 11 juin, soit lundi prochain, devrait se produire une révolution pour tous les possesseurs de PS3. En effet, une rumeur court actuellement sur la toile et elle provient de cette citation d'un podcast US : "Ce que je peux vous dire... Le 11 juin, la planète Playstation aura un très large sourire parce qu'elle aura ce que les possesseurs de Xbox 360 ne peuvent qu'espérer en rêve. [...] Et c'était en temps réel !!! ... Du temps réel je vous dis !! Ce qu'on a vu... On a promis de le garder secret." Est-ce une simple rumeur, ou peut être que sony nous prépare un gros coup, comme une annonce officielle pour le home, une démo de Killzone, et bien d'autres possibilités qui nous laissent rêveurs. Réponse lundi, Wait and See. SOURCE: PS3GEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisuke Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Je me demande bien se que sa peu etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 hum j'adore ce genre de rumeur qui fait ce poser plein de questions ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 En tous cas, j'espère que c'est pas pac man HD. Enfin, je penche pour une video d'un de leur jeux genre kill Zone (beurk) ou god of war (waou). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Ou peut-etre la Beta public de Home, mais ça serai un peu tôt et ils avait dis qu'elle serai réserver encore à un certain nombre de personnes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 ou peut être une vague de banissement por la démo de warhawk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 oui est en temps réel le ban - trop fort la ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 ou peut être une vague de banissement por la démo de warhawk Mdr j'avais aussi pensé a la même chose mais je me suis dis je vais pas le marquer ça serai con pour les autres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 salut moi je dit une demo de killzone 2 car avoir la beta de home bah y a rien de fascinant !! et non une video car la video meme les possesseur de 360 pourront la DL via pc !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 ou alors les jeux pour l'eye toys nex-gen style Aqua Vita et Sky Blue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant